Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

mercredi 22 mai 2013

Sorties Milady Romance - Juin 2013

le 21 juin 2013

CENTRAL PARK

*From Nothing Hill with Love... Acually de Ali McNamara


Scarlett O’Brien rêve de faire de sa vie une de ces comédies romantiques qu’elle consomme sans modération. Un gardiennage en plein cœur du légendaire quartier de Notting Hill ? La possibilité de vivre dans le décor d’un de ses films préférés ? Voilà une proposition qui ne se refuse pas. Tournant le dos à ses amis, à sa famille et à son fiancé, Scarlett se rend à Londres pour devenir le personnage principal de son propre film… et ce n’est pas une mince affaire !


*Summer Loving de Allie Spencer


Beth décide d’organiser des vacances de rêve sur une île grecque avec ses trois meilleures amies. Mais le séjour n’est pas aussi reposant que prévu : Ginny saoule ses amies avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d’un serveur, Beth succombe au charme irrésistible d’un marin… et il y a anguille sous roche pour Kirsten. C’est alors que le fiancé de Beth refait surface. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le moment est sacrément mal choisi.


PEMBERLEY

*Cotillon de Georgette Heyer


La jeune Catherine Charing est dans une situation embarrassante : pour hériter de la fortune de son grand-oncle, elle doit épouser l’un de ses cousins. Malheureusement, celui qu’elle aime ne veut pas d’elle. Son cœur bat pour Jack, un débauché invétéré, peu disposé au mariage. Pour le séduire, elle tente de le rendre jaloux en faisant croire qu’un autre cousin a demandé sa main. Et si elle se laissait prendre à son propre jeu ? L’amour est enfin à portée de main…


*La rose et l'amure, tome 1 : Le conquérant de Heather Grothaus


Angleterre, XIe siècle. De retour de guerre, Tristan s’apprête à régner sur les terres que lui a légué le roi Wiliam. Mais le domaine est tombé entre les mains d’un rival qui cherche à l’écarter du pouvoir en lui faisant épouser sa belle-fille. Résolu à obtenir son dû sans se retrouver enchaîné par les liens du mariage, Tristan est prêt à tout pour vaincre. C’est alors qu’il rencontre celle qui hante ses rêves, Haith, la demi-sœur de sa promise… Tristan va devoir se battre pour sa belle au péril de sa vie.


*La Duchesse des Coeur, tome 2 : Lord jack à tous prix de Sally MacKenzie


France a toujours porté la culotte. Voilà des années qu’elle gère le domaine familial de main de maître. Jugeant révoltant de ne pas pouvoir bénéficier de sa dot, elle se déguise en homme et décide de se rendre à Londres pour faire entendre raison à ceux qui l’empêchent de jouir de son bien. À l’auberge, elle partage sa chambre avec Jack, le troisième fils de la Duchesse des Cœurs, qui fuit les avances insistantes de ces dames. Alors qu’ils cheminent ensemble vers la capitale, l’amour les attend au tournant.


GRANDE ROMANCE

*Les héritiers, tome 1 : Le milliardaire et moi de Ruth Cardelo


Dès le premier regard, Dominic devine qu’Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l’oblige à s’envoler pour la Chine, il choisit de l’emmener avec lui – mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?


ROMANTICA

*Entre les lignes de Portia Da Costa


Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines d’évocations sensuelles et de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s’accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus : elle rêve de rencontrer son admirateur secret. Un homme en chair et en os.

6 commentaires:

  1. A première vue, rien qu'il ne faille avoir absolument en ma possession. A voir ce que ça m'inspirera quand je verrai en vrai. Cotillon peut-être ...

    Quelque chose qui te tente, toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, peut-être Nothing Hill mais sans conviction. Le résumé du conquérant me parle, mais je ne suis pas fan de ce genre de couvs :S

      Supprimer
  2. Certaines couvertures sont vraiment ravissantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette fournée je suis moins emballée que d'habitude.

      Supprimer
  3. Moi non plus rien ne m'emballe dans ces futurs sorties.... Je passe mon tour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aurais peut-être un, mais rien de presser du tout.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.