Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

jeudi 23 mai 2013

Sorties Panini Books - Juin 2013


SCARLETT

*Le songe d'une nuit d'automne, tome 1 : La neuvième nuit de Lesley Livingston

19 juin, 16 euros

Kelley Winslow est une jeune actrice qui vit à New York et ne croit pas aux contes de fées. Lorsque le rôle principal de la pièce pour laquelle elle avait auditionné renonce à jouer, Kelley passe du stade de remplaçante à celui de star. Elle est à Central Park pour répéter son texte, quand elle rencontre Sonny Flannery, un des gardiens du portail entre notre univers et celui des faeries. Kelley plonge alors dans un monde fantastique et découvre ses origines, qui se révèlent bien plus féériques que ce qu’elle imaginait…



*Piégée de Heather Dixon

le 19 juin, 16 euros

Azalea est l’héritière du trône. Elle porte des robes magnifiques, a de nombreux prétendants et danse dans de somptueux bals. Le rêve prend fin à la mort de sa mère. Un jour pourtant, ses soeurs et elle découvrent un passage secret qui conduit vers un pavillon enchanté, dans une forêt d’argent. Elles y dansent toute la nuit. Si l’endroit semble merveilleux, le Gardien des lieux l’est beaucoup moins, et ses intentions envers Azalea sont loin d’être bienveillantes. En effet, le Gardien aime garder les choses, et Azalea va payer le prix fort pour danser dans ce jardin secret.


ECLIPSE

*Ararat tome 1 : La cité des dieux de Felix Gilman

le 5 juin, 15 euros

Ararat, la cité des dieux.

Arjun, venu de l’autre bout du monde, est à la recherche de la Voix, la divinité disparue de son peuple. Mais ses déambulations au cœur de cette ville fantastique vont l’amener à faire de bien étranges rencontres, tour à tour terribles ou merveilleuses. La révolte gronde, sourde et amère. Mais les citoyens d’Ararat ne sont pas les seuls à être en colère. Un dieu s’est mis en chasse.


*Le siècle mécanique, tome 2 : Clémentine de Chrei Priest

le 5 juin, 12 euros

Maria "Belle" Boyd est une ancienne espionne dont la notoriété et le succès l’ont obligée à changer de profession. Elle rejoint donc l’agence de détective Pinkerton à Chicago. Sa première mission consiste à protéger un dirigeable, chargé de livrer une importante cargaison militaire à Louisville. Mais l’aéronef est poursuivi par un pirate de l’air recherché au sud comme au nord. Un trépidant voyage dans l’univers original de Boneshaker, et une vraie histoire de pirates, où dirigeables et mitrailleuses lourdes, remplacent les galions et les sabres d’abordage !


 *Danse Macabre de Jess Bullington

le 5 juin, 15 euros

Tandis que les bûchers de l’Inquisition espagnole purifient la morale de l’Europe de la Renaissance, Awa, une jeune esclave africaine, se retrouve malgré elle, l’apprentie d’un ancien nécromancien. Alors qu’elle cherche à s’enfuir, la jeune esclave découvre qu’elle porte en elle une terrible malédiction. Pour sauver sa vie, elle doit trouver un antique manuscrit caché quelque part sur le contient, déchiré par la guerre. Au cours de sa quête, elle va s’apercevoir que son destin est aussi lié à celui de trois inconnus : l’artiste Niklaus Manuel Deutsch ; l’alchimiste Dr. Paracelsus et une mercenaire hollandaise homosexuelle.


*Les chroniques aztèques tome 1 : d'obsidienne et de sang de Aliette de Bodard

le 5 juin, 15 euros

Le sang a de nouveau coulé dans la majestueuse Tenochtitlan, la capitale de l’Empire aztèque. Acatl, grand prêtre des morts, doit à tout prix retrouver une prêtresse disparue, s’il veut éviter que les barrières du monde des vivants et des esprits se brisent, entraînant alors l’Empire à sa perte.

6 commentaires:

  1. Pleins de jolies choses. Les titres de la collection Scarlett me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, surtout le premier livre présenté :)

      Supprimer
  2. Le programme d'Eclipse est particulièrement intéressant et comme Clementine va sortir, ça signifie qu'il serait plus que temps que je lise Boneshaker (qui m'attend depuis loooooooongtemps)

    Les couvertures sont vraiment superbes! Dommage qu'il n'y a plus les MP qui vont avec :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan des couv, mais c'est du steampunk. J'hésite j'hésite. Il faudrait que j'aille lire des avis.
      Oui moi qui les collectionne je suis dég :'(

      Supprimer
  3. Toutes ces sorties ont l'air très sympa. Merci pour les infos :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.