lundi 4 novembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [148]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



Le cirque des rêves est une lecture étrange, j'ai aimé le voyage, mais ne me suis pas sentie autant embarquée à 100%. La couronne de flammes est une suite excellente de La fille de braises et de ronces, une lecture qui m'a immensément plu et qui a été un coup de coeur. Ne me résiste pas est une nouvelle sympathique et intéressante mais pas indispensable.





Birth Marked, tome 3 : Captive de Caragh M. O'Brien

Résumé du tome 1:

Ceux qui portent la marque sont la clé de l'avenir.

Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l'Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave trois nouveau-nés. Mais, un soir, les parents de Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. A peine ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur lequel est brodé un étrange code...






23 commentaires:

  1. je ne connais aucune de tes lectures
    passes une excellente semaine livresque
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bouton "grenouille" : voici mon lien
    http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2013/11/04/28356867.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettais trompée d'heure, il est apparu à 8h au lieu de 7.

      Supprimer
  3. Salut! Tu as fait de superbes lecture cette semaine! Je ne sais pas si je suis la seule mais la grenouille n'est plus la O.o

    RépondreSupprimer
  4. La série La fille de braises et de ronces me tente beaucoup.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liiiiiiiiiiiiiiis-li c'est génial ^^ C'est ma plus belle découverte dans la Collection R.

      Supprimer
  5. Tes livres ont l'air très intéressants, notamment la suite de la fille de braises et de ronces et précieuse. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures !
    J'ai hâte de lire le cirque des rêves !

    RépondreSupprimer
  7. Ta lecture du moment m'intéresse beaucoup.
    Bonnes lectures à toi et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Le tome 3 de Birth Merked est vraiment à la hauteur. Caragh M. O'Brien n'épargne pas son héroïne et nous glace le sang. La fin m'a tout bonnement bouleversée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé à la hauteur, c'est un tome sympa, mais je suis sûre qu'il aurait pu être mieux.

      Supprimer
  9. Tu sais quoi? Pour une fois je suis fière d'avoir de l'avance sur toi pour une lecture xD (précieuse :p )
    Oui c'est bête, mais bon lol
    Tu as eu de bonnes lectures qui me font toutes envie ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nia nia nia :p Pourtant tu as lu pleins de livres que je n'ai pas encore lu et qui me tentent ^^

      Supprimer
  10. Coucou =) Le cirque des rêves me tente énormément ! Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  11. le cirque des rêves m'intrigue ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine à toi! La Trilogie de braises et de ronces me tente pas mal!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. À part Le cirque des rêves, je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.