Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 30 juillet 2014

Sorties La Martinière Jeunesse Fiction - Août/Septembre/Octobre 2014

ATTENTION, il est possible qu'il y ait des couvertures provisoires.


AOÛT

*Ma famille, le collège et autres histoires de Carol Midgby , le 21


Dany, presque 13 ans, est persuadée que tous ses problèmes s'envoleraient si elle n'était pas affublée d'une famille pareille. Des parents immatures, un grand frère en pleine crise d'ado, une petite soeur plus collante qu'un chewing-gum, une grand-mère obsédée par son transit intestinal et un chien amoureux d'une botte fourrée... Aucun doute : ils se mettent en quatre pour faire de sa vie un enfer et cela ne va pas s'améliorer ! Au collège, ce n'est pas tellement plus reluisant : Dany est amoureuse de Damian, le plus beau garçon du monde qui, lui, n'a d'yeux que pour Trésor, la reine des pestes. Et les tentatives de Dany pour attirer l'attention de Damian se soldent immanquablement par des échecs humiliants ! Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Amber pour lui remettre les pieds sur terre... du moins, quand elle prend la peine de suivre ses conseils.


*Jessica Jupiter, tome 4 : Est amoureuse de Melody James, le 28


N'ayant pas de petit ami, Gemma Stone appréhende le bal de fin d'année qui se rapproche inexorablement. Celui dont elle rêve en secret, Sam, sort avec Cindy, véritable peste, rédactrice en chef du Webzine du collège. Les horoscopes de Gemma, alias Jessica, connaissent un tel succès qu'elle est invitée à prononcer un discours à l'assemblée de fin d'année, ce qui la met dans une situation délicate.


*Keleana, tome 2 : La reine sans couronne de Sarah J. Maas, le 28


Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne... Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer ceux qu’elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l’équilibre du monde, l’obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie...


SEPTEMBRE

*Le pacte des coeurs brisés de Sarah Ockler, le 4


Jude et ses trois soeurs avaient un pacte : aucune d'elles ne devait plus fréquenter un frère Vargas. Pourtant, quand Emilio, le plus jeune, s'avère être seul capable d'aider le père de Jude, atteint d'un Alzheimer, à réaliser son dernier rêve en réparant sa vieille moto, celle-ci rompt sa promesse. Emilio est-il, comme ses frères, un briseur de coeur ? En tout cas, Jude est sous le charme.
Et, alors que la mémoire de son père se fond progressivement dans l'oubli, la sienne se remplit d'émotions et d'expériences qu'elle n'est pas prête d'oublier.


*The Vincent Boys, tome 2 : Une fille cache l'autre d'Abbi Glines, le 18


Lana tombe amoureuse de Sawyer, mais Sawyer est encore amoureux d'Ashton, qui sort maintenant avec Beau. Lana n'est pas dupe des sentiments réels de Sawyer lorsqu'elle sort avec lui, et il devra se réveiller au bon moment s'il ne veut pas la perdre elle aussi.


OCTOBRE

*Ce si joli trouble, tome 2 : Une si parfaite comédie de Cora Carmack, le 9


Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu'elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble, moins ils ont envie de se quitter.


*Effacée, tome 2 : Fracturée de Teri Terry, le 16


3 commentaires:

  1. OOh, je suis tellement contente que la suite d'Effacée sorte enfin !

    RépondreSupprimer
  2. Keleana <3 J'ai pas résister, je les ai acheté en VO pour les avoir plus vite :P

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.