samedi 7 mars 2015

C'est l'heure du bilan - Février 2015


Bilan du mois de février 2015. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous le savez, février a été un mois horrible, avec 5 déceptions d'affilée, dont 2 livres que je n'ai pas du tout aimés. Beaucoup de lectures moyennes, pas mauvaises, mais pas exceptionnelles. Pour autant, je suis contente du nombre de livres lus et les lectures graphiques m'ont bien permis de ne pas devenir folle ^^. Mars débute bien, il semblerait que ma série noire soit derrière moi, pour le moment.



Mon top 3 du mois :

  
1. Un presque coup de coeur
2. Encore un superbe voyage avec Sara
3. Une belle barre de rire avec cet album trop choupi


Le récap :

1. Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner
2. Inhuman, tome 1 de Kat Falls
4. Noces d'éternité d'Aude Réco

   


5. Imposteur, tome 2 : Déserteur de Suzanne Winnacker

   



4 commentaires:

  1. Un beau bilan :) Tu as vraiment lu pas mal de livres durant ce mois de février :p

    RépondreSupprimer
  2. ha ouais quand même tout ça en un seul mois ! félicitation ! il me fautdrait au moins 3 mois pour lire tout ça ! ^^"
    bonne lecture pour ce mois-ci, en esperant qu'elle te plairont plus

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est triste d'avoir eu autant de déceptions, arf. Je te souhaite vraiment de meilleures lectures pour Mars, j'espère même que c'est déjà le cas, que tu te régales ^^

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, il va falloir que je me laisse tenter par cette Princesse Sara ^^
    Je te souhaite un chouette mois de mars et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.