Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

vendredi 6 mars 2015

Sorties Nathan - Mai/Juin 2015



MAI

*Trois (ou quatre) amies, tome 2 de Laurence Shaack et Françoise de Guibert, le 7


Sol, Sand, Mar et Angela rentrent chacune chez elle après l'été et retrouvent un quotidien familial bouleversé.


*L'année solitaire d'Alice Oseman le 15



– Mais t'es qui, toi ? Il se fige devant moi et annonce d'une voix caverneuse : – Je m'appelle Michael Holden. Michael Holden. – Et toi, qui es-tu, Victoria Spring ? Je ne trouve rien à répondre, parce que c'est précisément ce que je répondrais : rien. Je suis du néant. Du vide. Je ne suis rien. Soudain, la voix du proviseur retentit et je me tourne vers le haut-parleur. Quand le silence revient, je baisse le regard et la salle est vide. J'ouvre mon poing et dans ma main, il y a le Post-it SOLITAIRE.CO.UK. Je ne sais pas à quel moment il est passé de celle de Michael Holden à la mienne, mais c'est un fait. Ça doit être là que tout a commencé.


JUIN

*Time Riders, tome 9 : d'Alex Scarrow, le 11
(dernier tome)


Maddy et Liam se rendent en 2070 pour affronter Waldstein et découvrir une fois pour toutes s'il est leur allié ou leur ennemi. Ce qu'ils découvrent les choque. Ils se lancent alors dans une ultime mission : se rendre à Jérusalem, aux temps bibliques, pour sauver l'humanité.


*Le club des tongs, tome 3 : Minuit à Sunday ISland d'Ellen Richardson le 18


Depuis qu'elles ont aperçu de mystérieuses lumières briller dans le cimetière, Lizzie, Tash et Sierra commencent à croire aux fantômes. Elles décident de mener l'enquête.


*Le club des tongs, tome 4 : Les stars de l'été d'Ellen Richardson le 18


Lizzie, Sierra et Tash ont formé un groupe pour se présenter au concours de jeunes talents organisé durant le festival de musique de Sunday Island. Les gagnants se produiront sur scène avec des stars dont l'identité est tenue secrète. Mais les filles découvrent que le festival a de gros soucis. Elles feront tout pour le sauver.


*Scandale de Sarah Ockler, le 25


Le soir du bal d'automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Mais elle finit par commettre l'irréparable en l'embrassant. Bientôt, une photo de son baiser est postée sur son compte Facebook, ainsi que des photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste.

3 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.