Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

      

lundi 9 mars 2015

Sorties J'ai lu - Avril 2015



IMAGINAIRE

*Go to hell, tome 2 : Pulsions d'Oxanna Hope, le 1er


Cassie et Seven, que tout semble opposer, ne vont pas tarder à devoir rassembler leurs forces pour se porter au secours de Damian, menacé d'une mort certaine.


*Le trône de fer, l'intégrale 5 de Georges R.R Martin, le 8


Daenerys règne sur une cité de mort, entourée d'ennemis, tandis que Jon Snow doit affronter ses adversaires des deux côtés du Mur.


*Chasseuse de vampires, tome 7 : Les ombres de l'archange de Nalini Singh, le 8


Ashwini doit arrêter un tueur sanguinaire. Janvier, un vampire, est désigné pour la seconder.


*A rebrousse-temps de Philip K. Dick, le 8


En 1998 le sens du temps s'est inversé. Les morts les plus récents ressuscitent en premier, les autres suivront. Le vieillard devient adulte, l'adulte accède à l'adolescence, le bébé réintègre le sein maternel. C'est dans cet univers dément que l'Anarque Peak revient à la vie. L'Anarque qui, en son temps, fut le chef religieux de millions de Noirs américains qu'il poussa à la révolte.


*Les citées englouties de Paolo Bacigalupi, le 8


Mouse et Mahlia, deux adolescents orphelins recueillis par un vieux médecin, vivent dans un monde chaotique où la guerre est omniprésente. Mis à l'écart par les villageois en raison de leur origine, leur amitié les protège. 
Au cours d'une exploration, ils rencontrent Tool, l'homme génétiquement modifié pour la guerre découvert dans Ferrailleurs des mers, mercenaire aujourd'hui fugitif, réfugié dans la jungle.


*Numéro Quatre, tome 5 : La revanche des sept de Pittacus Lore, le 22


Après la trahison de Cinq, la garde doit se relever comme elle peut. Si les Lorics ont été blessés, ils sont plus déterminés que jamais.


*Les veilleurs de Connie Willis, le 29


Un recueil de nouvelles, redécouvertes ou inédites.


ROMANCES, le 1er






*Les fantômes de Maiden Lane, tome 7 : Cher monstre d'Elizabeth Hoyt
Apollon Greaves s'échappe d'un asile après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Caché dans un théâtre, il rencontre une comédienne, Lily Stump.





*Une enquête de Francesca Cahill, tome 4 : Une terrible menace de Brenda Joyce
Francesca n'a d'yeux que pour Rick Bragg, le policier, et c'est le demi-frère de celui-ci, le riche Calder Hart, qui la courtise. Elle enquête avec Rick sur une nouvelle affaire, le saccage de l'atelier de son amie peintre Sarah Channing. Une seule toile a été saccagée, le portrait de Francesca par Sarah...





*Trois soeurs et un prince, tome 1 : J'ai épousé un duc de Katharine Ashe
Eleanor, Arabella et Ravenna, trois soeurs orphelines, font naufrage à bord du bateau qui les conduit en Angleterre. Leur mère leur a laissé une bague en or sertie d'un gros diamant. Une diseuse de bonne aventure leur prédit que la vérité sur leurs origines réside dans cette bague qui appartenait à un prince, que l'une d'elles épousera.





*Les Anges, tome 2 : La femme de Gabriel de Robin Schone
Victoria Childers est persécutée par un homme sans pitié qui l'a réduite à la misère. Elle tombe sous le charme étrange et obscur de Gabriel.





*Jeux de séduction de Beth Kery
Niall passe des nuits sensuelles au côté de son ténébreux voisin, sans même connaître son nom de famille. Pourtant, elle ne s'imagine pas sans lui, ni sans leur passion. Elle découvre un monde de volupté qu'elle n'avait jusque-là jamais connu. Mais c'est sans compter sur son passé, qui obscurcit le tableau. Il lui faudra tôt ou tard mettre de côté les fantômes d'autrefois.

*Une Grâce inattendue de Kristin von Kreisler
La vie de Lila bascule le jour où un tireur fou fait irruption dans son entreprise. Gravement atteinte, incapable de reprendre une vie normale, Lila est hébergée par Cristina, son amie de toujours. Celle-ci vient de recueillir une chienne martyre, Grâce. Sauvée in extremis par son voisin, Adam, des mains de son maître tortionnaire. Un amour de chien, le plus inestimable trésor du monde, aux dires de Cristina. Or, depuis son enfance, Lila déteste les chiens. Ils la terrorisent. Quand Cristina, qui doit s’absenter quelques mois, lui demande de garder sa protégée, Lila panique. Mais comment refuser ? Dans un premier temps, tout à son traumatisme, elle rejette la pauvre Grâce. Et ne prête aucune attention au séduisant Adam qui surveille discrètement la jeune femme et la chienne blessées… Ces trois-là réussiront-ils à s’apprivoiser, touchés par une grâce inattendue ?


Le 15



*Les soeurs Essex, tome 4 : Le plaisir apprivoisé d'Eloisa James
Benjamine des sœurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause ! Celle que les mauvaises langues surnomment « la truie écossaise » en raison de ses formes est persuadée qu’aucun homme ne voudra d’elle. Elle a beau se sangler dans un corset, jamais elle n’aura une silhouette de sylphide, comme Mlle de la Broderie, la ravissante fiancée du comte de Mayne. Lors d’un bal, bouleversée par les insultes d’un goujat, Joséphine se confie au comte. Attendri, il décide de lui apprendre, en toute amitié, l’art de séduire un homme. Et très rapidement, l’élève remporte un franc succès… et le professeur, rongé de jalousie, ne sait plus à quel saint se vouer.


*Les Duchesses, tome 1 : La débutante d'Eloisa James
Affligée d’un père farfelu qui s’est mis à dos tout le comté, lady Roberta se désole de rester vieille fille. Après un énième esclandre, elle décide que la coupe est pleine et débarque du jour au lendemain chez sa cousine, l’excentrique duchesse de Beaumont. Entre deux scènes de ménage, celle-ci l’accueille à bras ouverts et promet de lui trouver un beau parti en quelques semaines. Or Roberta a déjà fixé son choix sur l’arrogant duc de Villiers, qui l’a subjuguée d’un regard et qu’elle entend épouser coûte que coûte. N’en déplaise au comte de Gryffyn, le frère de la duchesse, qui voudrait lui faire croire que l’élu de son cœur est un rustre doublé d’un suborneur. Par dépit, sans doute…





*Le Club des survivants, tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh
Anobli grâce à sa bravoure lors de la guerre d'Espagne, Hugo Emes souhaite se marier. Un jour, sur la plage, il rencontre lady de Muir. Tous deux viennent de mondes opposés.





*Courir avec toi de Rachel Gibson
Stella Leon est barmaid au Ricky's à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner par son patron aviné, le mystérieux client l'assomme. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. Stella n'a alors pas d'autre choix que de s'enfuir avec lui.





*Londres la ténébreuse, tome 1 : La fugitive de Whitechapel de Bec McMaster
En se réfugiant à Whitechapel, Honoria Todd espère échapper au duc de Vickers. Mais trouver refuge en ce lieu pourrait aussi la jeter tout droit entre les mains du légendaire et redoutable Blade. Mais pour sauver sa vie, elle est prête à tous les sacrifices.





*Forces d'élite, tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker
L'atelier d'une jeune artiste peintre a été saccagé, exactement comme celui de l'amie de Francesca Cahill, Sarah Channing. Mais cette fois-ci, le corps de Grace Conway, une jeune actrice a été retrouvé sur les lieux. Evan, le frère de Francesca, fiancé de Sarah et amant de Grace, est le principal suspect. Pour l'innocenter, Francesca se lance dans l'enquête.






AUTRES

*Beautiful, tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire, le 8


Abby et Travis obtiennent les réponses à leurs questions : pourquoi Abby a souhaité épouser Travis, quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie, où ont-ils passé leur nuit de noces, etc.


*Mme Maddox de Jamie McGuire, le 8
(nouvelle numérique de 15 page, gratuite)


Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…
Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !


Demandez-moi la lune de Sylvie Barret, le 15


Catherine, gouvernante dans un palace parisien, fait la rencontre de Matthew, un jeune acteur anglais, au sommet de sa carrière. Deux êtres que tout sépare mais qui devront apprendre à se connaître, aux termes d'un étrange contrat.


*Les Georgian, tome 4 : Si vous me provoquez de Sylvia Day, le 22


Simon Quinn peut avoir toutes les femmes qu'il désire. Seulement, Lysette Rousseau n'est pas comme les autres. Tantôt, elle est adorable, tantôt elle est la pire des diablesses. Un jour, il a envie de la fuir à l'autre bout du monde, le lendemain, de lui baiser les pieds. A croire qu'il y a deux Lysette Rousseau.


NORA ROBERTS/BABABA CARTLAND

*Comme une fée blonde de Barbara Cartland, le 1er


Sedela est désespérée. Ivan, son ami d’enfance, veut épouser une femme indigne de lui. Une intrigante qui le trompe et n’en veut qu’à sa fortune. Très épris, il ne se rend pas compte du piège qui lui est tendu. Comment l’empêcher de courir à sa perte ? Comment le mettre en garde sans qu’il soupçonne Sedela d’être au courant de sa liaison ? La jeune fille a une idée : se faire passer pour le fantôme de lady Constance. Le fantôme d’une très jeune femme, aussi blonde et mince qu’elle, qui n’apparaît qu’en cas de danger...


*Lieutenant Eve Dallas, tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts, le 1er


Alors que les fêtes de Thanksgiving se préparent, deux époux sont retrouvés morts dans leur appartement new-yorkais. M. Reinhold a été abattu avec une batte de base-ball, sa femme a été massacrée à coups de couteau. Lorsque le lieutenant Dallas prend en charge l’affaire, elle comprend aussitôt que le fils du couple, un certain Jerald, vingt-six ans, est le meurtrier. Qui aurait cru qu’un jeune homme choyé puisse tuer ses parents de sang-froid ? Après enquête, il s’avère que Jerald a séjourné dans un hôtel de luxe avant de disparaître. Une traque effrénée s’engage alors pour retrouver cet aliéné, qui court dans la nature avec cent trente mille dollars en poche…


*L'hôtel des souvenirs, tome 2 : Comme par magie de Nora Roberts, le 8


Il se passe décidément de drôles de choses à l'hôtel Boonsboro. Alors que les trois frères Montgomery s'activent aux dernières finitions et que toute la maison bourdonne du son des perceuses, visseuses et marteaux, la revenante qui hanterait les lieux fait encore des siennes et semble plus résolue que jamais à former des couples. Sous son égide facétieuse, le rigoureux Owen tombe dans les bras de son amie de toujours, Avery, la rouquine impertinente qui tient désormais la pizzeria Vesta. Et cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un platonique béguin d'adolescents...

4 commentaires:

  1. j'ai beaucoup les éditions j'ai lu, surtout leur semi-poche je trouve les livres vraiment très beau, il fut un temps où leur poche était ignoble et ça s'est grandement améliorer maintenant ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Iris empoisonné me tente beaucoup! La sortie a été repoussée plusieurs fois, espérons que celle-ci soit la bonne! Merci pour tes récaps en tout cas, elles sont vraiment utiles et remplies de tentations :)

    RépondreSupprimer
  3. Omd la couverture de Beautiful Wedding est magnifique !
    Je vais demander la trilogie pour Pâques je crois haha XD ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il y a Iris empoisonnée qui a l'air vraiment bien *-* ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.