lundi 9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [218]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Red Queen m'a beaucoup plu, L'éveil des Macchabs était pas mal du tout et j'ai été ravie de retrouver les nenettes de Princess Jellyfish. Une petite semaine, mais une bonne semaine :)




*L'éveil des Macchabs, tome 2 : La reine des Macchabs de Ty Drago

Résumé du tome 1 :
William Ritter, 12 ans, mène une vie normale. Jusqu'au jour où il s'aperçoit que son voisin, pourtant bien vivant, a l'aspect d'un cadavre : les yeux hors des orbites, la peau en putréfaction... Horrifié, Will se précipite au collège, où le même phénomène se reproduit : un certain nombre de professeurs sont devenus des macchabées, eux aussi !
Le garçon, terrifié, est vite repéré par ces espèces de zombies, que personne d'autre que lui ne semble voir.
Personne, sauf Helen, une camarade de classe, qui lui sauve la vie et l'entraîne dans une fuite éperdue à travers les rues de Philadelphie.
Pour Will, le cauchemar ne fait que commencer...






12 commentaires:

  1. Ah je vois que s'améliore côté lecture après tes nombreuses déceptions :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas toutes ces lectures mais je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Red queen me tente beaucoup je pense en faire l'acquisition sous peu. Quant à Keleana elle dort tranquillement dans ma PAL en attendant que je l'appelle :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Red Queen a l'air assez sympa, j'en ai entendu parler sur pas mal de chaînes Youtube. Peut-être que je m'y lancerai un de ces jours. Je te souhaite en tous cas une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. bonne semaine de lecture !
    red queen me tente beaucoup et le tome 2 de kéléana également !

    RépondreSupprimer
  11. Red Queen me fait très très envie ! Et oh Keleana *__* ♥ Qu'est-ce que je le veux ce tome 2...
    Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Red Queen a l'air super !!
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.