Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

lundi 18 mai 2015

Sorties littéraires [10]




*Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein
=> le 21 mai 2015, éditions Scrinéo
Poussés par une famine sans précédent, trois amis, Kaya, Ivar et Oswald, prennent le risque de braconner sur les terres de leur seigneur, mais son fils les surprend. Au terme d’une lutte acharnée, ils laissent le noble pour mort.
Capturés et jugés pour tentative de meurtre, les trois amis sont condamnés à ingérer un parasite qui va les transformer en « berserkirs ».
Au bout de sept jours de lente métamorphose, ils seront devenus des hommes-bêtes, et leur raison s’abîmera dans une rage inextinguible. Le temps de cette transformation, ils sont enfermés dans Hadarfell, un ancien royaume abandonné, dont le passé et l’histoire ont été engloutis par le temps…





*La Voie des Oracles, tome  : Enoch d'Estelle Faye
=> le 28 mai 2015, éditions Scrinéo
Pour échapper aux hommes d'Aedon, Thya, Enoch et Aylus trouvent refuge dans les terres barbares et découvrent un monde nouveau et étrange dominé par la magie ancestrale. De nouvelles épreuves les attendent car Aedon est désormais allié avec un être surnaturel.



*Chances, tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines
=> le 3 juin 2015, Editions JC Lattès, collection &moi
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?




*Une si troublante attention de Cora Carmack
=> le 4 juin 2015, Editions de La Martinière Jeunesse
Ses études bouclées, Kelsey s'envole seule pour l'Europe afin de profiter d'une période de liberté. Très vite, la jeune fille se lasse de la fête et des garçons, dont la fréquentation ne parvient pas à combler le vide qu'elle ressent. Le jour où elle rencontre Jackson Hunt, un jeune homme différent et quelque peu distant, Kelsey décide d'apprendre à le connaître.


*Let the sky fall, tome 1 de Shannon Messenger
=> le 4 juin 2015, éditions Lumen
Vane Weston n’a aucun souvenir de l’ouragan qui a coûté la vie à ses parents quand il était enfant. Il a oublié tout ce qui a précédé ce drame, jusqu’aux moindres détails de sa vie. Son seul souvenir, c’est celui du visage d’une jeune fille, qui lui rend d’ailleurs visite régulièrement en rêve. Le mystère de son identité le ronge depuis dix longues années, quand l’inconnue est enfin forcée de se démasquer : Audra est une sylphe, une créature onirique liée au vent. Elle avait pour mission de veiller sur lui, mais elle vient de commettre une terrible erreur. Désormais, c’est le destin funeste qui a frappé ses parents qui attend Vane… À moins d’un miracle ! Combattante aguerrie, Audra va puiser dans leur histoire personnelle commune des trésors de courage et d’ingéniosité pour tenter de renverser le destin…




*Même les stars aiment les sardines à l'huile de Maïa Brami
=> le 4 juin 2015, éditions De la Martinière Jeunesse
En stage d'été au sein de la rédaction d'un magazine féminin, Douce n'a pas le moral : ses collègues refusent de l'intégrer, le journal est en crise et elle ne se voit confier que des tâches subalternes. Le jour où elle rencontre par hasard Amira, son idole, en pleurs, Douce compte bien saisir cette occasion pour décrocher une interview et gagner la reconnaissance des autres journalistes.
*Les étoiles en moi d'Andre Seigel et Brent Brandswhaw
=> le 11 juin 205, éditions Hugo Roman, collection New Way
Je vous présente Magnolia ! Son père est mort, son petit-ami l'a larguée pour s'investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d'être rejetée des castings pour le nouveau show télé des ménagères... Tout ce que Magnolia cherche, c'est elle-même. Et voici... Ford ! La moitié de sa famille est en prison. L'autre devrait sans doute l'être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c'est une autre vie. Et Ford rencontra Magnolliia... Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux. Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu'ils ne l'auraient voulu ?


*Ten Tiny Breath, tome 3 : Mentir de K.A Tucker
=> le 18 juin 205, éditions Hugo Roman, collection New Romance
Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.



*Animal Tattoo, tome 3 : Prisonniers de Garth Nix et Sean Williams
=> le 18 juin 2015, éditions Bayard Jeunesse
Echappant de peu à leurs ennemis dans un port zhongais, Rollan, Abéké, Conor et Tarik sont capturés par la tribu des Tergesh, au coeur de la jungle. Meilin, après avoir cherché à aider son père, les y rejoint et connaît le même sort. Les prisonniers sont envoyés dans les marécages pour cueillir des calebasses, ce qui leur redonne l'espoir de s'évader et de guérir Rollan.





POCHES





*Irrésistible, tome 3 : Irrésistible Fusion de Simone Elkeles
=> le 3 juin, éditions Le livre de poche jeunesse
Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood. Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtemnt et séduire la jolie Nikki. Mais quand on est Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.



*Hôtel, tome 1, 2 et 3 d'Emma Mars
=> le 9 juin 2015, éditions Le livre de poche


Résumé du tome 1 :
Annabelle, Elle pour les intimes, est étudiante le jour et escort girl la nuit. Lorsqu’elle rencontre le séduisant et richissime David Barlet, magnat de la presse, elle décide d'abandonner sa double vie pour devenir une épouse modèle. Mais avant elle doit accepter une dernière mission un peu spéciale : son ultime client n'est autre que Louis Barlet, le frère de David. Terrifiée à l'idée que l'homme de sa vie découvre son secret, Elle se voit contrainte de satisfaire le moindre désir de Louis, entre soumission et séduction. Sortira-t-elle indemne de ce jeu pervers ? Elle devra garder la tête froide même si son corps s'embrase...

1 commentaire:

  1. Wow c'est un super programme ça... J'adore les couvertures d'Animal Tatoo... D'ailleurs ça me fait penser que le tome 1 est dans ma PAL. Sinon, je trouve toujours intéressant les couvertures qui font une grande image une fois ré-assemblée. J'en ai noté plusieurs dont je ne connaissais pas tel que Let the sky fall de chez Lumen :-) Merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.