Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

lundi 7 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [444]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Je ne me suis pas vraiment sentie concernée par l'histoire, ni par les personnages. Mon avis détaillé arrive mardi.
♣ Peu enthousiasmé également par Le rêve de Ryosuke. A la fin de ma lecture je me suis dit, tout ça pour ça.



♣ Trèèèès déçue par cette suite et fin de série. Ce n'est pas tant le chemin pris par l'histoire que tout ce qu'on ne voit pas qui m'a franchement déçue.
♣ Peu emballée par Naïade, la fin fait péter un plomb à un personnage et ce comportement était très mal amené. Elle a tout gâché.
♣ Un premier premier tome sympathique mais j'attends de voir avec la suite. En tout cas cette installation est intéressante et laisse place à des idées qui peuvent être bonnes, suivant ce que le tome 2 montrera.



*The girl at midnight, tome 2 : L'heure des ténèbres de Melissa Grey

Résumé du tome 1 :
Sous les rues de New York couve une guerre ancestrale entre les hommes-oiseaux et les hommes-dragons.
Seule Écho, une jeune orpheline, pourrait y mettre fin. Pour cela elle doit trouver l’oiseau de feu, un artefact que l’on dit chargé d’un immense pouvoir.
Mais elle n’est pas la seule à le convoiter. Caius, l’étrange jeune homme qui accepte de l’aider, pourrait être le plus grand danger qu’elle devra affronter.

♣ Malgré une histoire assez classique et avec une quête qui manquait de surprise, l'univers et les personnages étaient plaisant. Le tome 1 restait agréable




♣ Je pense me diriger vers ce tome 2 puisqu'il me fait de l'oeil depuis que je l'ai reçu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.