Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Octobre / ♠ Bragelonne => Octobre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Octobre / ♠ Milady => Octobre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

      

lundi 1 octobre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [504]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Les coeurs brisés ont la main verte d'Abbi Waxman est un roman sympathique. Mon intérêt s'est essoufflé au cours de ma lecture, le contenu reste assez simple même s'il est agréable.
Méfie-toi des étoiles d'Elizabeth Craft et Shea Olsen avait beau avoir des avis très mitigés, qui ne me rassuraient pas, j'avais l'espoir que ça le fasse quand même et en fait non. C'est une romance que je n'ai absolument pas aimée et le mot est faible.
♣ La semaine s'est terminée sur un abandon, ça en aura fait plusieurs en septembre. Éclaircir les ténèbres de Nicolas Bouchard ne m'a absolument pas convaincue. Sur les 155 pages lues je ne m'intéressais ni aux personnages, ni à l'histoire. La façon dont l'auteur nous plonge dans son monde et dont il développe ses héros ne me convenait pas en dehors du fait que rien n'était creusé du coup mon intérêt n'était pas captée.
Le 27ème tome de la série The Walking Dead m'a bien plu, j'aime le développement de l'intrigue avec les chuchoteurs.





*Hygge and Kisses de Clara Christensen

Résumé :
Bo, 26 ans, a toujours mené une vie calibrée, sans risque. Aussi, quand elle perd son travail, tout son plan de vie d'écroule et elle panique. Son amie Kirsten la convainc de prendre des vacances et d'aller se ressourcer dans la villa de sa mère à Skagen, une petite ville du nord du Danemark. Malgré une météo sur place peu clémente et 17 heures de nuit par jour, Bo accepte de tenter l'aventure. C'est une chaleureuse maison de campagne et le vrai sens de sa vie qui l'attendent... Un premier roman hygge, pour tous les lecteurs amateurs de l'art de vivre danois !



♣ En ce mois d'octobre, exit les PAL préparées à l'avance, j'ai besoin de choisir mes lectures à l'instinct. Ne soyez donc pas surpris s'il n'y a pas de livres d'annoncés dans cette partie du rdv dans les prochaines semaines. Pour celle en cours ayant envie de romance, la dernière lue ayant été un échec, il m'en faut une bonne pour contrebalancer tout ça, j'ai envie de me diriger vers Vicious de L.J. Shen. Si tant est que vous souhaitiez savoir ce que je lirais probablement d'autre, j'annonce mes lectures en cours dans mes stories instagram.



8 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup la couverture du livre de Abbi WAXMAN.
    Belle semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de la version poche est plus sympa je trouve :D

      Supprimer
  2. j'ai vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP aimé Vicious, et j'ai hate que le 2 sorte en poche...j'espère dans pas trop longtemps. Passe une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé même si je m'attendais à plus complexe comme romance :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ah, dommage pour toutes ces lectures mitigées... J'espère que tes prochaines lectures te plairont davantage :) Passe une belle soirée et un bon mois d'octobre ! Bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment octobre n'est pas génial ^^ mais bon, ça se débloquera bien sur du plus long terme par la suite, enfin j'espère x)

      Supprimer
  4. Ah tu m'a rattrapé sur Walking Dead. Cela fait des semaines que je veux lire le tome 28 et je n'ai toujours pas pris le temps. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je t'ai dépassé maintenant, à moins que tu aies lu le tome 28 depuis :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...