Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

       

lundi 8 octobre 2018

Sorties J'ai lu | Octobre 2018

***Attention aux résumés des suites***


IMAGINAIRE

*Covenant, tome 3 : Eveil de Jennifer L. Armentrout, le 10


De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?


ROMANCES



*Les Ravenel, tome 4 : L'inconnu de Lisa Kleypas, le 3
Qui est le mystérieux Ethan Ransom ?
Un simple policier respecté pour ses talents d’enquêteur ou bien un assassin à la solde d’une éminence grise du ministère de l’Intérieur?
Le Dr Garrett Gibson a beau se méfier, elle est fascinée par cet homme au charme trouble. Elle qui a bravé les préjugés pour vouer sa vie à la médecine n’aurait jamais imaginé tomber amoureuse d’un homme sans foi ni loi, expert en manipulation. Pourtant, après une nuit d’ivresse dans les bras du bel Irlandais, Garrett, femme libre et de conviction, est prête à affronter tous les dangers pour vivre au grand jour cette irrésistible passion…


*Sublimes vertiges, tome 3 : L'habileté de Vanessa Fewings, le 3
Professionnelle en matière d’œuvres d’art, Zara Leighton n’a eu de cesse de traquer le mystérieux voleur de toiles de maître… pour découvrir qu’il s’agissait de son amant en personne : Tobias Wilder, le milliardaire dont elle est follement éprise. Malgré les doutes qui l’assaillent et les risques inconsidérés qu’elle prend à côtoyer Tobias, Zara ne peut ignorer la passion qui la consume et l’amour qu’elle lui porte. Il jure de la protéger et promet que son nom ne sera nullement entaché par le sien. Qui sortira vainqueur de ce terrible dilemme, les plaisirs du corps ou les crimes de l’esprit ?


*Une trop jolie écossaise de Barbara Cartland, le 3
Afin d’échapper à un mariage imposé, Iona Prestwood a fui sa chère Écosse pour se réfugier dans une institution chic de Londres où elle est devenue institutrice. Elle ignore qu’à la ville des dangers pires encore guettent les ingénues. Démunie, sans ressources, elle devient la victime d’un redoutable séducteur. Qui pourrait l’aider ? Peut-être James Dalmuir, son voisin en Écosse, qu’elle a reconnu au détour d’une rue. Iona se souvient avec émotion des moments de complicité qu’ils ont partagés. Mais James ne voit en elle qu’une petite sœur attendrissante, car il est ébloui par Justine, la célèbre actrice française...





*Le clan Campbell, tome 3 : Trahi de Monica McCarty, le 10
Le Highlander contemple cette furie à la crinière fauve, surgie des eaux gelées d’un loch, qui vient de lui tirer dessus. Jeannie Grant a toujours été intrépide. Des années plus tôt, Duncan l’a aimée au premier regard, mais la perfide l’a manipulé. Accusé de trahison, Duncan a dû fuir son clan. Aujourd’hui, il est de retour pour retrouver son honneur. Et il a besoin de Jeannie. Or ne sont-ils pas ennemis désormais ? Même si la passion couve toujours, plus folle que jamais...


*Les fiancées de Windham, tome 3 : Un Gallois au coeur tendre de Grace Burrowes, le 10
Branle-bas de combat à Haverford Castle! La sœur du duc organise une garden-party dans le but de marier son frère, Julian, à une héritière. Pas moins de quarante voitures débarquent sur les terres galloises pour décharger des escadrons de débutantes parées de leurs plus beaux atours. Au milieu de ces perruches émoustillées, Elizabeth Windham détonne par sa grâce tranquille et son amour des livres. Et, quoi qu’en disent les médisants, Julian va vite se rendre compte que les bas-bleus peuvent cacher des trésors de sensualité…


*New York Challenge, tome 1 : Le Boss de Nancy Herkness, le 10
Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de coeur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si,
malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?


*La perle cachée de Mary Balogh - Edition spéciale, le 17
Harcelée par son tuteur, Fleur Bradshaw a préféré plonger dans les bas-fonds de Londres pour lui échapper. Et c’est là qu’affamée, seule et perdue, en échange d’un repas et de quelques pièces, elle s’offre un soir à un inconnu défiguré par une horrible cicatrice. Mais la chance lui sourit enfin quand elle est engagée comme gouvernante pour s’occuper de la fille du duc de Ridgeway. Quelle n’est pas sa stupeur de reconnaître sous les traits de son employeur le sinistre balafré qui a pris sa virginité ! Un homme décidément énigmatique, torturé, qui l’effraie autant qu’il la fascine…
*Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards + Surprises à Sugar Springs de Kim Law, le 17
Un pâtissier à croquer
Sexy, célibataire, le chef pâtissier Danny Lunden se concentre sur le concours de la Toque d’Or pour lequel il a été sélectionné. Cependant, à quelques jours de l’événement, le souvenir de la belle jeune femme qu’il a rencontrée dans l’avion pour Chicago, Eva Jansen, perturbe son attention plus qu’il ne le faudrait...
Surprises à Sugar Springs
Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Pour la douce Lee Ann, ce n’est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa sœur, elle a dû renoncer à ses études pour se consacrer à ses nièces, qu’elle gâte avec de bonnes pâtisseries. Cody, lui, était parti sans jamais se préoccuper d’elles. Après toutes ces années, comment ce voyou pourrait-il s’amender ?


*L'inconnue d'Halloween de Marie Harte, le 17
«Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec !» Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l’inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon ?





*Trois destinées, tome 3 : L'idéaliste de Tessa Dare, le 31
Toby Aldridge s’est fait chiper sa fiancée par un corsaire repenti. Il jure de se venger. Le meilleur moyen n’est-il pas de séduire la sœur de son ennemi, la ravissante Isabel Grayson, qui fait ses débuts dans le monde ? Mais le cynique est pris à son propre piège : il tombe amoureux. Et une autre déconvenue l’attend. Bien que troublée, Isabel ne le considère pas comme un parti acceptable. Elle a des projets personnels et l’amour n’entre pas en ligne de compte dans son choix d’un mari. Pour la convaincre, Toby va devoir se résoudre à mentir…


*Secrets et mystères, tome 3 : Adorable chipie de K. C Bateman, le 31
Des années durant, Richard Hampden a joué au chat et à la souris avec l’insaisissable Philippe Lacourt, un faux-monnayeur à la solde de Napoléon. Le jour où ce faussaire de génie frappe à sa porte, Richard n’en revient pas : Philippe Lacourt est en réalité une femme! Fuyant la France après l’exil de l’empereur, Sabine de la Tour lui propose de mettre ses talents au service de la Couronne britannique – contre dix mille livres quand même. Méfiant mais pragmatique, Richard accepte l’offre en se promettant de surveiller de près cette beauté frondeuse… qui ne tarde pas à lui faire perdre la tête !



*Les frères Kincaid, tome 3 : Le guerrier de Lily Blackwood, le 31
Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven et tombe dans une embuscade. Elle devient le trophée de guerre du chef ennemi. Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit le Sans Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais…


*Le jardin des mensonges d'Amanda Quick, le 31
Ursula Kern fait face à la pire crise de sa carrière, et de son existence. Son employée et amie Anne est retrouvée morte et la police conclut à un suicide. Mais Ursula ne peut y croire : des indices probants lui font soupçonner un meurtre. Elle décide donc de mener l’enquête en remplaçant Anne sur son lieu de travail. « Une folie ! » la met en garde Slater Roxton, un riche archéologue qui lui impose sa présence troublante pour résoudre cette sombre affaire. Entre un assassin à débusquer et Slater, dont la personnalité énigmatique cache un tempérament ardent, Ursula comprend vite qu’elle court au-devant de grands dangers...


*Péché mignon, tome 1 : Les délices de ton corps de J. Daniels, le 31
Pour une flippée de l’engagement comme Dylan, assister à un mariage, c’est toute une histoire. À plus forte raison quand il s’agit de celui de son ex-copain infidèle! Mais les choses étant bien faites, elle y rencontre Reese, un expert-comptable aussi charmant que sexy. De quoi éveiller ses fantasmes les plus fous et la mener tout droit dans le lit du bel apollon... le soir même. Si Dylan espérait une aventure sans lendemain, c’était compter sans l’attirance irrépressible et un début de sentiments qu’elle ne peut ignorer. Parviendra-t-elle à réconcilier l’amour et la passion ?



AUTRES

*Les filles de Roanoke d'Amy Engel, le 3


Dans cette petite ville du Kansas, tout le monde envie les filles Roanoke. Elles sont belles, jeunes et riches. Elles vivent avec leurs grands-parents dans le domaine familial, au milieu des champs de blé. Leur vie semble douce. Mais il y a quelque chose de pourri au royaume des Roanoke. Camilla, Penelope, Eleanor, toutes les filles de la lignée ont connu des fins tragiques. Quand sa cousine Allegra disparaît à son tour, Lane se lance à sa recherche, sans se douter qu'elle va déterrer les plus noirs des secrets de famille. 


*La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko, le 3


Imaginez un monde où personne ne s'éteint. Imaginez un service de soins palliatifs où plus personne ne succombe. Imaginez un univers où la mort en a ras-la-faux et fait un burn-out. Emm n'en peut plus. Un matin, elle s'arrête et s'assoit. Ses bras sont de plomb, elle pèse une tonne, impossible de se lever. Elle rencontre Suzie, jeune femme dont la gentillesse va l'émouvoir. Commence alors un périple extraordinaire, au cours duquel Emm découvre la richesse et la complexité de la nature humaine.


*Affaires de coeur, l'intégrale de Nora Roberts, le 3


Une jeune anthropologue vient d’être embauchée par un riche écrivain californien pour l’aider à écrire son dernier livre ; une journaliste de télévision fait de l’ombre à son collègue, qui voit débarquer cette rivale d’un mauvais œil ; un policier qui traque des criminels en tout genre a pour mission d’offrir sa protection à une riche héritière... De Palm Springs à Washington en passant par le Connecticut : trois femmes de caractère et trois hommes sous le charme qui forment trois duos inattendus. Si rien ne semblait les lier, le destin, lui, s’est chargé de les réunir.


-Réédition-


Parker Welles apprend avec stupéfaction que son père a tout simplement dilapidé la fortune familiale ! Elle n'a d'autre choix que de quitter l'immense résidence qu'elle occupait seule avec son fils Nicky. Elle se réfugie dans la bicoque délabrée qu'elle possède encore dans le Maine, au bord de la mer. Elle doit vite la restaurer pour la rendre vivable avant le retour de Nicky, en vacances chez son père. Hélas, une princesse de Rhode Island ne sait rien faire de ses dix doigts. James Cahill, le bras droit de son père, lui propose son aide. Elle refuse tout net. Elle le déteste. Mais ? James n'a pas dit son dernier mot.


*Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon, le 17
-Edition spéciale-


1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s’efforce d’oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d’une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d’en découvrir la raison : en s’approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d’un champ de bataille. 
Le menhir l’a menée tout droit en l’an de grâce 1743, au cœur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d’autrefois ?

1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...