En magasin le 21 septembre
*Cupcake club romance, tome 1: Baiser sucré de Donna Kauffman
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?
Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.
*Noblesse Oblige, tome 5 : Le Baron mis à nu de Sally MacKenzie
Lady Grace Belmont est tout sauf une frêle rose anglaise… Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « l’Amazone du Devon » : elle dépasse d’une bonne tête tous ces jolis messieurs qui se pressent dans la salle de bal du duc d’Alvord.
Tous, sauf un. Le baron Dawson est aussi imposant qu’elle, et nettement plus musclé. Celui-ci recherche justement une épouse, et les formes généreuses de Grace, loin de l’effrayer, l’enchantent. Mais la jeune femme est promise à un autre, et commence à le regretter.
*Le diable d'habille en tartan de Tereisa Medeiros
Emmaline Marlowe est sur le point d’épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l’enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d’Emma est tout l’inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux…
Jamie s’attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d’oublier qu’ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.
*Adorable Sophy de Georgette Heyer
Lorsque la respectable famille Ombersley recueille Sophie, une cousine éloignée, elle ne s’attend pas à une telle révolution. Cette jeune femme espiègle bouleverse littéralement l’ordre établi.
Indépendante, sûre d’elle, n’hésitant pas à monter à cheval comme un homme, Sophie ne correspond en rien à ce que le sombre et taciturne Charles d’Ombersley attend des femmes. D’ailleurs, ne devrait-il pas dompter l’impudente, avant que ses manières scandaleuses ne commencent à lui plaire un peu trop ?
*Jardins secrets de Helen Warmer
Le destin ne s’est pas montré clément à l’égard de Jennifer et de ses deux filles, Amy et Kate. Alors que Jennifer se remet à peine de la mort de son mari, Amy doit faire face à la déroute financière et morale du sien. Kate se laisse troubler quant à elle par sa rencontre avec Jack, un mystérieux inconnu. Des secrets sulfureux vont encore compliquer les choses, et les retrouvailles entre Jennifer et son premier amour n’y sont pas pour rien.
hormis le noblesse oblige et le duc s'habille en tartan ils me font tous envie !! encore des livres qui vont rejoindre ma biblio !!
RépondreSupprimervivement le 21 :)
Ah pour moi juste un, du moins au début.
Supprimerje n'ai presque pas lu un seul livre de cette collection, mais : Cupcake club romance, tome 1: Baiser sucré me tente assez :D
RépondreSupprimerJ'en ai lu 2 mais là je me contenterai au départ seulement de Baiser sucré, en grande partie pour la couv.
SupprimerUn gars en kilt! Miam ... ca fait penser à la superbe pub ... si tu vois celle que je veux dire hu hu hu
RépondreSupprimerLe baron je me laisserais tenter si j'arrive à lire le Marquis avant (histoire d'avancer dans la saga aussi)
Mouais celui là ne me fait pas tellement envie, parce que l'image est coupée mais le bas de son visage je le trouve pas beau donc j'ose pas imaginer sa tête et non même le tout bof. Heu non je ne vois pas quelle pub ? Je n'ai pas souvenir d'une avec des types en kilts.
SupprimerMoi il attendra le Baron, même pas lu le Duc.
Hum... il y en a sans doute 2 ou 3 qui finiront dans ma pal :P
RépondreSupprimerTu es plus gourmande que moi pour ce mois en romance. :D
SupprimerOh mon dieu c'est sur que je vais acheté Le cupcake club! <3
RépondreSupprimermdr, c l'effet couv ça^^
Supprimer