Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mercredi 31 juillet 2013

Challenge Time To Choose - Août 2013


Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d'infos => CLIC

Le mois dernier, j'avais sélectionné:
*La reine des délices de Sarah Addison Allen
*Cul et chemise de Robyn sisman

Et je voulais lire un livre de ma sélection d'avril, j'étais à jour pour les autres mois ^^:
*New Victoria, tome 1 de Lia Habel
*Le duc de fer de Brook Meljean

Et voilà, comme vous le voyez je suis totalement à jour pour ce challenge et je suis ravie de chez ravie :) Je peux redémarrer du bon pied, ce n'est pas impératif mais je suis fière de moi (^-^).

Ma nouvelle sélection, je reste dans du léger et j'ai choisi des romans courts et faciles à lire:



La redécouverte des premières œuvres d'une romancière connue aujourd'hui sous le nom de Sophie Kinsella.
Un régal de comédie, désopilante et grinçante à souhait. Dans sa boutique de couture, Chloé rêve de partir en voyage avec ses deux fils et son compagnon, Philip. Aussi, quand un ami leur prête sa luxueuse villa en Andalousie, s'empressent-ils d'accepter cette offre tombée du ciel ! Piscine, farniente, sieste : rien de tel pour oublier tous les soucis. Malheureusement, une surprise de taille les attend à leur arrivée.
Amanda et Hugh, un jeune couple stressé, leurs deux petites filles et une invraisemblable baby-sitter couverte de piercings ont déjà investi les lieux... La cohabitation s'annonce délicate, d'autant que Hugh et Chloé ont jadis vécu une grande passion qu'ils se sont bien gardés de révéler à leurs conjoints... Et voilà comment des vacances de rêve pourraient bien tourner au cauchemar...




Aurélie n'en peut plus! Sa mère cherche l'amour sur Internet, et Aurélie s'inquiète: elle pourrait tomber sur des maniaques! Quant à sa meilleure amie, Kat, elle est en plein chagrin d'amour, se révolte contre tous les gars de la terre et propose à Aurélie un pacte de célibat qui les liera jusqu'à la fin du secondaire! Mais le coeur d'Aurélie balance entre la proposition de son amie et ses sentiments de plus en plus forts pour Nicolas. Pour couronner le tout, son nouveau voisin se montre plutôt envahissant, et elle a une montagne de travail à faire pour améliorer ses résultats scolaires... Pas étonnant qu'elle soit sur le point de craquer!





Adieu froufrous, adieu dentelles.
La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! " Stépahnie Plum a de l'humour, de la spontanéité, du bagou, de la rancune.
Du charme, quoi !







12 commentaires:

  1. Je te conseille "La prime". Il est juste génial. "Des vacances inoubliables" n'est pas mal mais le Evanonich est bien mieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment c'est celui qui a l'avantage, à avoir si je ne change pas d'avis ;)

      Supprimer
  2. Je n'en ai pas lu mais ils ont l'air très sympa, rafraîchissants ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as choisi des livres qui ne sont pas trop à mon goût, mais je te souhaite tout de même de réussir ton challenge :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu le journal d'Aurélie Laflamme j'avais pas mal aimé par contre la prime me tente pas mal :) bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est bien sympa comme série. Pour La prime j'en ai entendu beaucoup de bien.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.