Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

jeudi 3 octobre 2013

Sorties Panini Books - Octobre 2013



CRIMSON

*Les gardiens des éléments, tome 5 : Retour de Flamme de Rachel Caine
*Les fils de la plein lune, tome 3 : Les liens du sang d'Eileen Wilks 

 
le 9 octobre


*Les rapports Cheshire Red, tome 1 :  Bloodshot de Cherie Priest

le 16 octobre

Raylene Pendle, allias Cheshire Red, est une vampire et une voleuse de renommée mondiale. D’une nature solitaire, elle évite généralement ses semblables. Malgré tout, elle d’aider le vampire Ian Stott. Il a besoin de retrouver des documents secrets du gouvernement qui décrivent les expériences biologiques qu’il a subies et qui l’ont rendu aveugle. Raylene accepte sans imaginer qu’elle va être poursuivie par des scientifiques qui préfèreraient garder leurs secrets. Cette affaire risque d’être bien plus compliquée que prévu !


SCARLETT, le 16 octobre

*Ballerines de Sophie Flack


Hannah Ward, 19 ans, est danseuse dans la prestigieuse école de danse de Manhattan. Elle s’épuise entre les répétitions, les spectacles et ses relations en coulisses relativement compliquées. Mais tout change lorsque Hannah rencontre Jacob. Jusque-là, elle avait toujours respecté la devise de l’école, « ne pense pas, danse », mais Jacob lui ouvre les yeux sur le monde extérieur. Hannah doit alors choisir entre continuer la compétition avec les autres ballerines dans l’espoir de devenir première danseuse, ou changer radicalement d’existence pour enfin vivre. 

Sophie Flack a été danseuse au corps de ballet de New York pendant près de 10 ans. Ballerines est son premier roman. Il contient des éléments autobiographiques, notamment la réflexion sur les relations entre vie privée et vie professionnelle, et nous donne un aperçu des coulisses d’un monde que peu de gens connaissent. 


ECLIPSE, le 16 octobre

*Le siècle mécanique, tome 3 : Dreadnought de Cherie Priest


Mercy Lynch est infirmière à Richmond. Elle doit se rendre en urgence à Seattle afin de faire ses adieux à son père, qui est en train de mourir. Elle prend un dirigeable pour le Mississippi et arrive à St Louis où l’attend un train tiré par une terrifiante machine à vapeur de l’Union : le Dreadnought. Tout se déroule normalement jusqu’à ce que des pirates investissent le train, avant d’être ensuite attaqué par des rebelles confédérés. Mais pourquoi tant de gens s’intéressent-ils à ce train ? Serait-ce à cause du mystérieux chargement du second wagon ? Pour arriver à destination et descendre en vie du Dreadnought, Mercy devra survivre aux intrigues de l’Union et des Confédérés…


*Les vampires d'Airain, tome 3 : Les seigneurs vampires d'Andy Remic


Le légendaire guerrier Kell doit choisir : soit il fuit les terres de Falanor tombées à l’ennemi, soit il se bat pour son peuple, au péril de sa vie. Mais il est peut-être déjà trop tard. Les Vachines ont en effet ranimé leurs anciens maîtres. Les seigneurs vampires sont maintenant éveillés, et ils ont soif de sang. Les Seigneurs Vampires est la conclusion de la trilogie Les Vampires d’Airain composée de La Légende de Kell et des Voleuses d’Âmes.


*Infection, tome 2 : Champ de mort de Craig DiLouie


Un mystérieux virus a ravagé la Terre. Les victimes ont un seul dessein : propager l’infection. Alors que le monde plonge dans l’apocalypse, l’épidémie continue d’évoluer chez certains d’entre eux, les transformant peu à peu en monstres. Les forces armées américaines mènent une guerre contre leur propre pays et sont engagées dans une bataille indécise pour le contrôle de Washington. De son côté, Ray Young a survécu à la libération d’un camp de réfugiés d’infectés, et découvre qu’il a aussi réussi à échapper à l’infection. Il doit son salut au fait qu’il a modifié le virus, pour en faire une arme qui peut détruire le monde.


*Osama de Lavie Tidhar


Dans un monde proche du nôtre, mais où le terrorisme international n’existe pas, nous découvrons Joe, un détective privé tiré des films noirs des années 60. Il est engagé pour retrouver Mike Longshott, un obscur auteur de romans pulp, ayant pour personnage principal un certain Osama Bin Laden. Dans ses romans, l’auteur dépeint un monde proche de celui de Joe, mais où Bin Laden est bien réel… un monde comme le nôtre. Afin de mener à bien sa mission, Joe parcourt la planète et découvre les Réfugiés. Il plonge alors dans un univers où la frontière entre son existence et la nôtre disparaît, et les secrets qu’il y découvre risquent bien de le tuer…

2 commentaires:

  1. Les Cherie Priest me font de l'oeil! Les superbes couvertures quoi! (Enfin, pour le siècle mécanique j'ai les deux premiers à lire d'abord! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai faille me prendre le tome 1 il y a peu mais pas tellement sure de moi j'ai préféré attendre.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.