mercredi 5 juin 2019

Book Haul | Avril et Mai 2019

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour les mois d'avril et mai 2019


♣ Même si ce haul paraît assez riche, les livres présentés ci-dessous sont arrivés dans ma PAL au cours des deux derniers mois et une fois le bilan fait, elle n'aura finalement pas augmenté, elle aura même diminué. Assez peu certes, mais c'est tout de même une baisse. Certains ouvrages sont déjà lus, notamment du côté des services presse et c'est par ça qu'on commence.


♣ Du côté des livres lus il y a : Princesse incognito de Connie Glynn (mon avis arrive le 7), Magikids de Neil Patrick Harris, Ma vie en listes de Kristen Mahoney et Hôtel Heartwood, tome 3 de Kallie George.
♣ Les deux titres Nathan, je ne les aie pas demandés, mais vu que les résumés m'ont interpellé je pense y jeter un oeil.
♣ Les trois derniers titres, en bas à droite, seront tous lus, je l'espère, courant juin, en tout cas ils me tentent beaucoup.



♣ Du côté des achats, 7 sont des trouvailles faites d'occasion. Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer et encore je me suis retenue. Rarement j'aurais trouvé autant de livres d'un coup aussi intéressants ^^. Ne cherchez pas, en gros, tous me tentent assez furieusement (excepté peut-être Maybe Not). J'avais caressé l'espoir d'arriver à en lire en juin, mais je ne pense pas avoir le temps ou plutôt je vais certainement privilégier d'autres ouvrages. Mais rien n'est gravé dans le marbre.



♣ Et du côté des graphiques, j'ai remis le nez dans ma pile à lire mangas et en conséquence j'ai décidé d'acheter certaines suites, notamment, Shurayuki de Sorata Aiduki, série dans laquelle je me suis replongée et dans laquelle je me régale. Il y a aussi la suite et fin de Sakura des Clamp, j'ai enfin lu le premier tome et je me dis que je la terminerai bien dans les semaines à venir. En plein visionnage du reboot de l'animé Fruits Basket, ça m'a motivé à compléter certaines séries de Natsuki Takaya comme Liselotte (même si elle n'a pas véritablement de fin) et Fruits Basket Another, un spin off de Fruits Basket. Dans les autres suites on a Bride Stories -une de mes séries chouchou et donc achat indispensable, L'atelier des sorciers, Sawako -que j'aimerais reprendre et idem pour Perfect World.
♣ Les nouvelles séries sont celles qui se trouvent en bas de la photo, Shine et Magnus of the librairie, auxquelles on ajoute Shirley de Kaoru Mori, la maman de Bride Stories. Des nouveautés qu'il me tarde de découvrir.


**********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.