Derniers articles/Billets sorties

SORTIES 2019 : ♠ Billet général => Septembre - Octobre / J'ai lu => Septembre - Octobre / Milady => Septembre - Octobre

Mes derniers avis

      

mercredi 24 juillet 2019

Sorties Milady | Août 2019

!!! Attention aux résumés des suites !!!


IMAGINAIRE

*Charley Davidson, tome 13 :: Treize tombes de malheur de Darynda Jones, le 21
-Poche-


Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes… Plus d’un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d’entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l’éternité à laquelle Charley était condamnée.
Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu’est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À leur dimension ?
Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de sa mère ? Et du rôle de l’oncle Bob ?
Et où est la machine à café ?


*Hybrides, tome 7 : Tigre de Laurann Dohner, le 21
-Poche-


Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…


*A.L.F.A, tome 2 : Frank de Milly Taiden, le 21
-Poche-


Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...
Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l'oubliera. Mais lorsqu'elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d'un procès important. L'A.L.F.A. confie alors sa protection à l'agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé. Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues...


*Betty Angel, tome 3 : La mort est ma raison de vivre de Louisa Méonis, le 21
-Poche-


« À quel moment ma vie a pu devenir aussi étrange ? Ça y est, ça me revient : quand je suis morte ! »
Alerte, rien ne va plus, je suis devenue La Mort ! Et autant le dire tout de suite, je ne suis pas plus douée pour faucher des âmes que pour la course à pied. Sans Azraël à mes côtés, je suis complètement perdue. Sans compter qu’en découvrant l’identité de mes parents, j’ai appris que mon existence mettait en danger l’équilibre des forces du Paradis et de l’Enfer.
On croit avoir des relations familiales compliquées sur Terre, mais quand on a une famille de Dieux et de Déesses, un conflit et c’est tout le royaume des Cieux qui est en péril !
Tout cela me dépasse complètement. Une seule chose compte pour moi : sauver Azraël et, pour cela, je suis prête à prendre tous les risques…


ROMAN / FEEL GOOD

*Comment être aussi cool que Nina Hill d'Abbi Waxman, le 14


Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu’il n’y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman.
Quand Nina apprend la mort du père qu’elle n’a jamais connu, elle découvre par la même occasion l’existence d’innombrables frères et sœurs qui veulent à tout prix la rencontrer. Mais pour ce bernard-l’ermite à temps partiel, parler à des inconnus, c’est le bout du monde. Comme un malheur n’arrive jamais seul, Tom, avec lequel elle joue en ligne à des jeux de culture générale, s’avère incroyablement drôle, et rêve de faire sa connaissance. Nina hésite entre plusieurs options : changer de nom et d’apparence, s’exiler sur une île déserte, ou se cacher dans un recoin de son appartement. Mais le moment n’est-il pas venu de sortir de sa coquille ?


*Parce que c'est encore nous de Mhairi McFarlane, le 14
-Poche-


Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.
Rachel et Ben sont de nouveau réunis et une chose est sûre : ils sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d'être menacée par quelqu'un qu'on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?
Retrouvez le duo d'enfer dans la suite de Parce que c'était nous !


*La dame et le poète de Maeve Haran, le 14
-Poche-


Dans l’Angleterre élisabéthaine, il ne fait pas bon être érudite lorsque l’on est une fille de bonne famille. Pourtant, la jeune Ann More a reçu une solide éducation de la part de son grand-père. Conséquence de cette anomalie : Ann refuse d’épouser un homme avec lequel elle n’aurait aucun plaisir à vivre. Un tel entêtement ne peut que lui attirer des problèmes, surtout lorsqu’il se double d’un amour déraisonnable pour un jeune poète à la réputation sulfureuse… Un certain John Donne.
Son amour était sa muse: une histoire vraie.


ROMANCE

* Riders, tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James, le 14


La solitaire Keely McKay n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Ce qu’elle veut, c’est un expert capable de l’aider à ouvrir sa clinique de kinésithérapie. Et cet expert n’est autre Jack Donohue, homme aussi sexy qu’insupportable. Mais en échange de ses services, Jack exige que Keely se fasse passer pour sa fiancée. Désespérée, la jeune femme accepte. Bientôt, leurs querelles acharnées cèdent la place à des nuits torrides, et la mascarade n’en est plus une. Keely et Jack devront trouver le courage de s’avouer leurs sentiments s’ils ne veulent pas passer à côté du véritable amour…


*Hades Hangmen, tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole, le 21


De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…
Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...