lundi 8 juillet 2019

C'est l'heure du bilan | Juin 2019


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Ce mois a été catastrophique. J'ai lu, là n'est pas le problème, mais j'ai lu très peu de livres qui m'ont plu. J'ai eu de nombreuses déceptions, même du côté d'auteurs qui sont des valeurs sûres, ça ne l'a pas fait. Bizarrement, ça ne n'a pas affecté mon rythme, tous les titres qui m'ont laissé un sentiment décevant, ont glissé sur moi. Je ne sais pas à quoi je le dois, surement au fait que j'arrive, la plupart du temps, à bien différencier chacune de mes lectures. Dès que j'en finis une, j'arrive à passer à autre chose et à me plonger dans la suivante sans repenser à la précédente. Quoi qu'il en soit, des mois comme ça je m'en passerais bien ^^
Du côté de ma PAL, de nouveau un petit tri a permis de la faire baisser, sans ça, elle n'aurait pas augmenté, mais pas beaucoup diminué non plus. 


5 étoiles => Lecture incroyable


4 étoiles => J'ai beaucoup aimé ma lecture




3 étoiles => Lecture agréable

Chasseurs de livres, tome 1 de Jennifer Chambliss Bertman
Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly
A comme aujourd'hui de David Levithan




2 étoiles => C'était Ok - Lecture peu remarquable




♣ Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé de Cathy Cassidy - Non chroniqué
La prisonnière du diable de Mireille Calmel



1 étoile => Je n'ai pas aimé ma lecture

♣ Projection très privée à Tribeca de Rachel Pine - Non chroniqué




♣ The Promised Neverland, tome 2 à 4 de Posuka Demizu - Non chroniqué



La lanterne de Nyx, tome 1 de Kan Takahama
Magus of the library, tome 1 de Mitsu Izumi
♣ The Wicked + The Divine, tome 1 - Gillen, McKelvie, Wilson et Cowles - Non chroniqué
♣ L'arbre qui grandit dans nos murs - Lourdes et Navarro - Non chroniqué




Le loup ne viendra pas de Myriam Ouessidad et Ronan Badel
♣ Les abominables mini-yétis de Didier Lévy et Raphaëlle Barbanegre  - Non chroniqué
♣ L'arbre à voeux de Kya Maclear et Chris Turnham - Non chroniqué
♣ Bonjour printemps de Didier Lévy et Fleur Chury - Non chroniqué



♣ Les rois du parc de Joseph Kuefler - Non chroniqué



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.