dimanche 7 juillet 2019

Book Haul | Juin 2019

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


♣ Ce haul n'était pas prévu. Je ne pensais pas en faire un avant fin juillet, voire fin août, mais un nouveau pointe le bout de son nez, peu de temps après le précédent. Entre des réceptions surprises, d'autres qui me sont parvenues tardivement ou encore quelques craquages, je vous montre tout ça.



♣ Il me tarde de lire Everless, je suis curieuse de voir ce que l'univers va réserver et j'ai aussi très envie de me lancer dans The rest of the story, en cette saison je pense que le roman va bien passer. Magic Charly est un peu trop comparé à Harry Potter, je ne suis pas fan des comparaisons avec la série de J. K. Rowling, mais je reste tentée. Le résumé de L'île des neuf me fait énormément penser à The Promised Neverland, j'avoue être furieusement intriguée de voir ce qu'il peut donner.



♣ Pensant l'avoir alors que pas du tout, j'ai donc essayé de me procurer La maîtresse de Rome de Kate Quinn. C'est un livre que j'avais adoré et que je voulais avoir dans ma bibliothèque. J'ai eu peur parce que ses romans commencent doucement, mais surement, à ne plus être édité et je ne voulais pas le payer un bras. Gibert a été mon meilleur ami sur ce coup. Circé me fait méchamment de l'oeil, en août il sera lu, tout comme Une rencontre au bord de l'eau, le petit dernier de Jenny Colgan qui est une autrice que j'apprécie beaucoup. Cela faisait un moment que je voulais relire du Kate Morton, ça sera fait dans quelques semaines avec La scène des souvenirs et Les enfants du fleuve a un résumé qui m'a bien interpellé.


******************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.