jeudi 19 janvier 2023

Book Haul | Mi-Novembre 2022 à Mi-Janvier 2023

 

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)



Sur la photo on a des triplés signés Brandon Sanderson, entre la suite de série avec Cytonique, une parution poche récente avec son recueil de nouvelles Sixième du crépuscule et autres nouvelles et son petit dernier, premier roman à sortir de son grand projet secret, Tress de la mer Emeraude, je me dis que j'ai de belles heures de lectures en perspective avec l'auteur. Le palais des automae me tente beaucoup, pour sa mythologie notamment, je suis très curieuse de découvrir Elise Kova, même si j'aurais préféré qu'un autre de ses livres soit traduit et alors que je n'avais pas vraiment accroché à la série disponible sur Netflix, je reste curieuse de découvrir Le grand maître de la cultivation démoniaque.



Premier titre en partant de la gauche, on a un roman en anglais, Once upon a K-Prom, qui est une romance ado avec des accents de K-Pop :D, d'ailleurs, il y en a un peu aussi dans Si j'avais ton visage, même en moindre quantité, il me semble. Cela fait un moment que je veux découvrir T. J Klune et ça sera avec sa Porte qui chuchote, histoire de partir sur des bases plus neutres, on a tellement vu passer son précédent titre paru chez le même éditeur que pour le moment, je préfère ne pas le tenter. Le miraculeux Noël de George Bishop est lu est chroniqué, c'était une réécriture d'Un chant de Noël de Charles Dickens pas mal du tout. La petite boutique aux poisons me tentait déjà en GF, j'ai foncé une fois le format poche sortie. On fini avec le nouveau tome d'Anne, il serait temps de continuer la saga. Heureusement, c'est prévu pour bientôt.



♣ On termine la partie roman avec des suites, enfin pour Tori il y a eu un complétage de série aussi :D.



Côtés graphiques pas mal de suites également, mis à part un premier tome, A couple of cuckoos (qu'un collègue jouant le Père Noël, m'a offert) et Mooncakes qui est une one shot. Dans les suites, on a quand même 3 fins de séries.


*****************************************


4 commentaires:

  1. Un très joli haul :)
    Je suis particulièrement tentée par Un pacte avec le roi elfe et Tress de la mer d'Emeraude.
    Bonnes lectures à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me tâte encore à lire Tress de la mer Emeraude rapidement. Pour le moment je le prévois en février, mais je ne sais pas si je vais m'y tenir ^^

      Supprimer
  2. Joli haul !
    Tress de la mer Emeraude me rend curieuse... T. J Klune est aussi un auteur que je souhaite découvrir depuis un moment. Et il me tarde de craquer pour le septième tome d'Orange ♥
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant une fan de Sanderson, je ne pouvais pas le louper. J'espère ne pas être déçu par le T.J. Klune :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.