mardi 17 janvier 2023

Switch me on, tome 7 de Kujira

Auteur : Kujira
Titre VO : Honnou switch
Traduction : Anaïs Koechlin
Genre : Manga - Josei
Edition : Akata
Parution : le 17 février 2022
Pages : 161 pages
Prix : 6.99 euros


Alors qu'il devait profiter de sa cérémonie de mariage, Sôsuke, l'ex de Koyori, demande à parler à Hijiri. Malgré ses réticences, ce dernier accepte, sans se douter que cette conversation va l'encourager à franchir un nouveau cap dans son couple. Mais est-ce vraiment le bon moment ? Et surtout, Koyori est-elle aussi prête que lui à sauter le pas ?
Encore un tout petit tome et j'en aurais fini avec cette série. Il est temps que j'arrive au bout parce que mine de rien, je m'en suis quelque peu lassée, en cause notamment un couple central un peu trop porté sur la chose. Cela prend une trop grosse part à mon goût, il y a plusieurs scènes à chaque fois et déjà que les tomes ne sont pas très longs, du coup ça ressort plus et j'aimerais bien qu'il se passe autre chose. De là à dire qu'il ne se passe que ça, je n'en suis pas là, mais c'est parfois l'impression que j'ai en refermant un tome ^^.

Bon je râle un peu pour la forme, mais notre petit couple qui est très actif sexuellement parlant donc, si on reste dans la thématique, à ce niveau ça évolue, de même que leur quotidien plus général. La série nous montre depuis le début les différentes étapes qu'ils franchissent petit à petit et ça concerne aussi ce qui se passe sous la couette. Notamment au niveau de Koyori, notre héroïne, qui ose de plus en plus en prenant parfois l'initiative. Leurs liens se renforcent et s'ils sont heureux aussi bien avec que sans leurs vêtements, tant mieux pour eux.

D'un autre côté, avec leurs exs qui passent une étape en plus par rapport à ce qu'ils vivent, notre couple star imagine ce qu'il pourrait en être pour eux. Chacun pense à la suite, à savoir s'ils ont envie de se mettre la bague au doigt ou non. C'est un peu ce qui se tramait déjà dans le tome précédent, on avance un peu plus dans celui-ci. Au gré de leurs questionnements, il y a un plot twist auquel je ne m'attendais pas et qui remet certaines choses en question. Le bon côté des choses, c'est que la conclusion devrait être plus simple que prévue grâce à Koyori qui a une réaction qui est tout à son honneur. On sent plus que jamais un couple qui semble avoir trouvé un équilibre, dont les membres se soutiennent, ou en tout cas dont chacun est à l'écoute vis-à-vis de l'autre. J'avoue que cet élément, ce genre de modèle, est vraiment appréciable à voir dans un écrit.



Retrouvez d'autres avis sur la page bbm du livre :
Logo Livraddict

Dans la même série :
Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8
-Série terminée-

Vous pouvez soutenir le blog en commandant cet ouvrage sur amazon : Switch me on, tome 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.