Traduction : Anaïs Koechlin
Genre : Manga - Josei
Edition : Akata
Parution : le 17 février 2022
Pages : 161 pages
Prix : 6.99 euros
Alors qu'il devait profiter de sa cérémonie de mariage, Sôsuke, l'ex de Koyori, demande à parler à Hijiri. Malgré ses réticences, ce dernier accepte, sans se douter que cette conversation va l'encourager à franchir un nouveau cap dans son couple. Mais est-ce vraiment le bon moment ? Et surtout, Koyori est-elle aussi prête que lui à sauter le pas ?
Bon je râle un peu pour la forme, mais notre petit couple qui est très actif sexuellement parlant donc, si on reste dans la thématique, à ce niveau ça évolue, de même que leur quotidien plus général. La série nous montre depuis le début les différentes étapes qu'ils franchissent petit à petit et ça concerne aussi ce qui se passe sous la couette. Notamment au niveau de Koyori, notre héroïne, qui ose de plus en plus en prenant parfois l'initiative. Leurs liens se renforcent et s'ils sont heureux aussi bien avec que sans leurs vêtements, tant mieux pour eux.
D'un autre côté, avec leurs exs qui passent une étape en plus par rapport à ce qu'ils vivent, notre couple star imagine ce qu'il pourrait en être pour eux. Chacun pense à la suite, à savoir s'ils ont envie de se mettre la bague au doigt ou non. C'est un peu ce qui se tramait déjà dans le tome précédent, on avance un peu plus dans celui-ci. Au gré de leurs questionnements, il y a un plot twist auquel je ne m'attendais pas et qui remet certaines choses en question. Le bon côté des choses, c'est que la conclusion devrait être plus simple que prévue grâce à Koyori qui a une réaction qui est tout à son honneur. On sent plus que jamais un couple qui semble avoir trouvé un équilibre, dont les membres se soutiennent, ou en tout cas dont chacun est à l'écoute vis-à-vis de l'autre. J'avoue que cet élément, ce genre de modèle, est vraiment appréciable à voir dans un écrit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.