Auteur adapté : Jeong Gyeong Yun
Titre VO : Kimbiseoga Wae Geureolgga
Traduction : Kette Amoruso
Genre : Webcomic - Romance
Edition : Kbooks
Parution : le 6 avril 2022
Pages : 265 pages
Prix : 14.95 euros
Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui est bien passé par la tête, après neuf ans de bons et loyaux services ? Pour la garder auprès de lui, Lee Yeong Jun est prêt à tout... même les plus grandes excentricités !
Très belle avancée dans ce tome, autant pour la relation qui existe entre nos héros que pour leur passé. Il y avait précédemment plusieurs zones d'ombre, dont certaines qu'on pouvait déduire aisément, mais cette fois, on a un vrai éclaircissement sur tout ce qui avait été amené jusque-là. Que ça soit pour Mi So, notre héroïne, ou pour Yeong Jun, et même pour son frère, qui s'est ajouté à la partie il y a quelque temps, les choses évoluent de manière très franche. Il y a même des détails qu'on nous dévoile et que j'ai trouvé très bien pensé, notamment en lien avec la phobie de Mi So. Pour mieux comprendre certaines situations, on bascule pendant quelques chapitres dans le passé, ce sont des passages forts et tendus et qui font un peu froid dans le dos.
Notre duo principal, en équilibre depuis un bon moment, franchis enfin une étape et cette version au cours de laquelle on peut les apprécier en étant encore plus proche est exaltante à souhait. Finalement, ce que j'attendais après avoir lu le tome précédent, survient et je peux vous dire que j'ai eu mon content. On sent que les murs de Yeong Jun sont tombés, surtout pour Mi So, il se lâche davantage et notre héroïne lui fait divinement écho. On sent qu'entre eux, pour tout un tas de raisons, ce qui existe va les mener très loin. J'ai encore beaucoup aimé leurs moments à deux, leurs échanges et ce tome les mets en avant de bien des façons. Il est idéalement équilibré en termes de situations racontées et il n'est pas rare de passer du drame à quelque chose de plus léger.
Ce tome était une vraie réussite, mis à part le troisième au cours duquel on n'avançait guère, celui présent y va et pas qu'un peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.