lundi 6 août 2012

Sorties Milady - Octobre 2012

En magasin le 26 octobre

BIT LIT

Nouveauté:
*Belladone, tome 1 : Nuit de sang de Michelle Rowen


Résumé:
Pour Jillian Conrad, l’expression « être au mauvais endroit au mauvais moment » prend tout son sens. En effet, kidnappée par un assassin, elle se retrouve au beau milieu d’une guerre sans merci qui oppose les vampires à une organisation gouvernementale tentant de protéger l’humanité de ces monstres sanguinaires. Mais les apparences peuvent être trompeuses et son ravisseur, Declan, pourrait bien être son seul espoir.


*Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon de Diana Rowland
*Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre-tombre de Jeaniene Frost



*Les gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane de Alexandra Ivy
*Anita Blake, tome 14 : Danse Macabre de Laurell K Hamilton



FANTASY

*Sianim, tome 4 : L'empreinte du démon de Patricia Briggs
*Le cycle des démons, tome 2 : La lance du désert de Peter V Brett



SCIENCE-FICTION

*Docteur Who : Les morts de l'hiver de James Goss
*La saga Forerunner, tome 2 : Halo Primordium de Greg Bear
*La trilogie du vide, tome 3 : Vide en évolution de Peter F. Hamilton


6 commentaires:

  1. Chasseuse de la nuit. J'ai hâte. =) Merci pour les infos Galleanne.

    RépondreSupprimer
  2. Hann je suis ultra fan de la cover de Sianim ! Une série de Briggs que j'adore en plus =D

    Et j'adore aussi la cover de Belladone et Bones 6 <3

    Que de bonnes choses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle tranche avec les autres je trouve mais elle est très belle. Ah Belladone, j'adore la couv et celui là me fait trop envie. Toujours de bonnes choses j'ai envie de dire^^

      Supprimer
  3. A voir pour Belladone, mais j'attends impatiemment La Lance du Désert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je l'a sent bien celle là :D. Je n'ai pas contre jamais lu de Peter V Brett.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.