Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

jeudi 20 septembre 2012

Sorties Bragelonne - Octobre

En magasin le 26

Je n'ai pas caché les résumés de suites, pour certains n'ayant pas lu les premiers tomes, j'ai du mal à juger même si ça n'a pas l'air, mais pour la Confrérie il peut y avoir un très léger spoil pour ceux qui en sont juste au tout début, mais vraiment léger^^.


*La confrerie de la dague noire, tome  : L'amant réincarné de J.R Ward 


John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

*Anno Dracula de Kim Newman


Le comte Dracula n’est pas mort à la fin du roman de Bram Stoker. Il a épousé la reine Victoria, et règne sur la Grande-Bretagne. Le vampirisme se répand, et les simples mortels sont mal vus. Dans cette version de Londres du XIXe siècle, des prostituées vampires se font assassiner par un mystérieux homme aux scalpels d’argent. Au coeur de l’enquête se croisent des personnages aussi légendaires que le docteur Jekyll, Moriarty, Fu Manchu ou encore le club Diogène.


*Chroniques du tueur roi, deuxième journée : La peur du sage - Seconde Partie de Patrick Rothfuss


Kvothe poursuit son récit. Il raconte les intrigues politiques à la cour du Maer, sa vie de mercenaire sur les routes à la poursuite de bandits, sa rencontre avec Felurian la reine des Faes, son apprentissage douloureux chez les Adems… Découvrez les exploits qui ont inspiré les légendes.
Découvrez la vérité derrière les chansons.


*Les elfes, tome 2 : La révolte des TaiGethens de James Barclay


La guerre fait rage. Les TaiGethen, guerriers d’élite, sont prêts à tout pour libérer leurs frères esclaves et sauver leur peuple de l’extinction. Les GriffesLiées, revenus à la nature, décident de purger leur forêt malgré les représailles. L’amitié improbable de Takaar, l’elfe fou, avec un mage humain, mène une armée tout droit vers la cité de Katura, autrefois prestigieuse. S’ils veulent triompher de la magie humaine, les elfes devront mettre fin aux haines ancestrales qui les divisent…


*Newsflesh trilogy, tome 1 : Feed de Mira Grant


2014. L’humanité a vaincu le cancer, mais elle a créé un fléau que nul ne peut arrêter : un virus qui prend le contrôle des cerveaux. Les individus contaminés n’ont plus qu’une obsession : manger. Vingt ans après, Georgia et Shaun Mason relatent sur leur blog les rebondissements de la campagne présidentielle. C’est alors qu’ils découvrent un scoop sans précédent : les infectés sont au coeur d’une sinistre conspiration. Les enquêteurs sont prêts à tout pour faire éclater une vérité qui pourrait bien leur coûter la vie.

12 commentaires:

  1. Anno Dracula me tente beaucoup. Le pitch me donne envie en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais déjà pas accroché à Dracula, je ne vais pas tenter cette lecture là, à moins de le trouver à bas prix :)

      Supprimer
  2. Anno Dracula et Feed ont l'air sympa :) Les elfes aussi mais c'est déjà un tome 2 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lisant le résumé de Feed, j'avoue que ça me tente assez. :D

      Supprimer
  3. J'ai lu Anno Dracula en anglais et c'était génial. Je conseille donc à tous ceux qui seraient tenté de le lire ^^
    Moi j'attends le 4e volume dans la langue de Shakespeare :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me tente pas trop, pas sûre que se soit le genre qui me convienne.

      Supprimer
  4. Feed, Les elfes et Chroniques du tueur roi *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me, maybe juste Feed, mais très envie de lire le Rothfuss, enfin le tome 1.

      Supprimer
  5. Encore de super sorties ! Mon compte en banque n'a décidément aucun répit :(
    Celui qui me tente le plus en tout cas reste Anno Dracula =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est Feed qui m'intrigues beaucoup. et les comptes en banques n'auront jamais de répits tant que les livres sortirons.

      Supprimer
  6. Anno Dracula est sans doute le meilleure pastiche de Dracula jamais sorti. Une suite qui regorge de références victoriennes (Jack l'Eventreur, Sherlock Holmes, etc.) et vampiriques (Lord Ruthven n'est il pas premier ministre ?). En tout cas, vu comme il était devenu extrêmement difficile de mettre la main dessus, je suis très content de le voir ressortir par chez nous : http://www.vampirisme.com/livre/newman-kim-anno-dracula/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, je ne suis pas sûre que ce soit un livre pour moi, mais pour ceux ayant aimé Dracula, un avis sur Anno Dracula devrait leur servir :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.