Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

vendredi 7 septembre 2012

Sorties Darkiss - Décembre 2012

Voilà les trois sorties à paraître chez Darkiss, le 1er septembre. J'attends avec une grande impatience le Kady Cross et la nouvelle série de Julie Kagawa m'intéresse beaucoup.

Je vous ai mis les résumés, qui ne sont pas les officiels, se sont des traductions de Lothfleur, qui tiens un site consacré à la collection Darkiss entre autre, en plus d'un blog personnel : Darkliss.  Elle y parle des livres de la maison d'édition Harlequin Teen dont la plupart de leur titre paraissent chez nous chez Darkiss donc. Vous pouvez y découvrir bien d'autres titres.


*Steampunk Chronicles, tome 1 : L'étrange pouvoir de Finley Jayne de Kady Cross


Traduction de Lothfleur - Plus d'infos/Source
Dans l’Angleterre de 1897, Finley Jayne, dix-sept ans, n’a personne sur qui compter… en dehors de la « chose » qui vit en elle.Quand un jeune lord tente de profiter d’elle, elle se défend. Et elle gagne. Mais aucune fille Victorienne normale n’a de côté maléfique qui la rend capable d’assommer un homme adulte d’un coup de poing.
Seul Griffin King voit la noirceur magique qui dit qu’elle est spéciale, qu’elle est l’une d’entre eux. Le duc orphelin la sort des rues éclairées au gaz contre l’avis de son groupe de marginaux composé de : Emily qui a aussi des capacités particulières et qui éprouve un amour non partagé pour Sam, qui lui est à moitié robot, et Jasper, un cowboy américain au secret plein d’ombres.
Griffin enquête sur un criminel, le Machiniste, le cerveau derrière plusieurs récents crimes réalisés par des automates. Finley pense qu’elle peut les aider – et enfin faire partie de quelque chose, enfin trouver sa place. Mais le Machiniste veut se débarrasser de la petite compagnie de vagabonds de Griffin et il ne faut pas beaucoup de temps pour que leur confiance soit mise à épreuve. Au moins Finley sait de qu’elle côté elle est – même si personne ne semble la croire..


*Blood of Eden, tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa


Traduction de Lothfleur - Plus d'infos-Source
Tu tueras. La seule question est quand.
Depuis que l’insidieux virus Red Lung a décimé la population humaine, les vampires se sont élevés pour diriger villes et faubourgs en ruines, ce sont les jours sombres. Des princes incontestés exercent leur emprise sur les rangs réduits des humains, leurs « animaux domestiques ». En échange de leur travail, de leur loyauté et, bien sûr, de leur sang, ces animaux sont immatriculés, on leur donne de la nourriture et un abri, on leur permet de vivre.
Des humains non immatriculés se regroupent à la périphérie et fouillent les poubelles pour survivre. Allison Sekemoto et ses quidams non immatriculés sont chassés, et pas seulement par des vampires, mais par des enragés, le résultat contre nature du Red Lung : des vampires par infection qui se nourrissent d’humains imprudents. Au cours d’une nuit, Allie est attaquée par une meute d’enragés, sauvée par un héros improbable… et transformée en vampire.
Mal dans sa peau de morte-vivante, Allie rejoint une armée hétéroclite formée d’humains à la recherche d’un remède, ou de remèdes : un pour la rage, et un pour le vampirisme. Elle se fait passer pour humaine… pour le moment. Mais la faim grandit et Allie ne pourra pas la renier. Pas même par amitié – ni par amour. 


*Les voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux de Rachel Vincent


Traduction de Ltohfleur - Plus d'infos/Source
Je cache le résumé car il spoil énormément sur le tome 5, pour lire surlignez

Je suis morte jeudi—tuée par un monstre décidé à voler mon âme.

Bonne nouvelle : il n’y est pas parvenu.

La mauvaise nouvelle ?
Il s’avère que les cours sont obligatoires, même après la mort…

Couvrir son propre meurtre est une chose, mais faire semblant d’être en vie est bien plus difficile que ce qu’imaginait Kaylee Cavanaugh. Après avoir passé plusieurs semaines à « se remettre », elle retourne en cours, s’évertue à rester visible aux yeux des humains, lutte pour se réadapter à ses amis et projette de passer un peu de temps seule avec son nouveau faucheur de petit ami.

Mais pour gagner le droit de rester dans le monde des humains, Kaylee doit récupérer les âmes perdues, et quand sa première mission l’amène à faire face à un vieil ennemi, elle sait que la donne a changé. Son statut d’immortelle ne la protègera pas. Et cette fois, ce n’est pas seulement avec sa vie, que Kaylee joue…


4 commentaires:

  1. Le Kady Cross me tente bien aussi!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le pouvoir de Fidney Jane était déjà sortie mais seulement en Ebook. =) Je suis contente qu'il sorte en papier; surtout que la couverture est magnifique. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'était une nouvelle préquelle au tome 1 donc qui prend place avant le livre présenté dans ce billet. Et les titres ne sont pas les mêmes, ni la couverture ;)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.