Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

mercredi 19 septembre 2012

Sorties Milady Romance - Octobre 2012

En magasin le 19 octobre

Cupcake Club me fait toujours antant saliver, sinon je ne sais pas trop vers quoi mon coeur balance mais j'adore la couverture des Amants Égarés de Victoria Dahl :)




*Soyons fous de Lisa Plumley


Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.


*Cupcake club romance, tome 2 : Petites douceurs  de Donna Kauffman



Après des années de vie citadine à Chicago, Riley Brown s’établit sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Il ne lui manque qu’une chose : un homme digne de ce nom. Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan. Le coeur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…



*Les amants égarés de Voctoria Dahl


Même s’il a surpris sa fiancée dans les bras d’un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l’épouser. La bienséance, et sa fragile situation financière, l’exigent. Pourtant, lors d’une visite dans son domaine à la campagne, il retrouve son amie d’enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible. Leur ancienne amitié prend des allures de voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir…


*Noblesse oblige, tome 6 : La vicomte mis à nu de Sally MacKenzie



Lady Jane Parker-Roth est fatiguée des mondanités de la Saison londonienne, et a renoncé à trouver un époux. Après tout, elle a mieux à faire… à commencer par confondre cet étrange individu qui s’est introduit, de nuit, dans la demeure de son hôte. L’intrus n’est autre que le vicomte Motton, un homme qui intrigue la jeune femme depuis longtemps. Mais que fait-il là, à examiner cette statue du dieu Pan pour le moins inconvenante ? Jane s’invite dans l’enquête du vicomte, et bientôt dans son cœur…


*Le Highlander, tome 1 : Captive du Highlander de Julianne Maclean



Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie. Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.



*Le club des ex, tome 1 : Larguées et recyclées de Dakota Cassidy


C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime, toujours tirée à quatre épingles, doit retourner vivre chez sa mère avec son adolescent de fils. Impossible de dégoter un emploi : même le fast-food du coin ne veut pas d’elle. Réduite à ramasser des déjections canines pour se faire un peu d’argent, elle est au fond du gouffre… Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de son ancien copain de classe, le magnifique Campbell Barker, était justement ce qu’il lui fallait pour remonter la pente ?

10 commentaires:

  1. Oh! Que vois-je? Un troisième tome de la Dame Dahl! Si le tome 2 me fait passer un bon moment comme le premier, il y a des chances que je me procurasse le tome 3! Et comme tu le dis la couverture est superbe!

    La collection des Nobles mis à Nu, j'ai jusqu'au tome 3. Je vais essayer d'avancer avant de m'acheter la suite. Les couleurs acidulées des couvertures sont vraiment attirantes.

    Highlander? Encore? lol On verra si quand je le vois je me laisse séduire ou non.

    Apparemment je me laisse facilement séduire par la collection Pemberley. Et les deux seuls tomes que j'ai lu dans cette collection me convainquent de continuer. Puis les couvertures n'aident pas non plus hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il fasse partie de la saga York, j'ai cherché et apparemment seul 2 en VO sont sortis, celui là est à part. En plus la couverture n'est pas dans le même esprit que les autres.
      Mdr, toujours pas lu le tome 1 XD
      Ouais c'est la mode des Highlanders je crois, on va en bouffer je pense^^
      Moi aussi, je préfère la branche historique ou là peut-être les défauts du genre passent mieux.

      Supprimer
    2. Ah ben si ce n'est pas une suite de la saga York alors je me laisserais surement tentée.

      Je tenterais avec le Gardien et on verra après X)

      Pour Petites Douceurs, je me suis procurée le premier tome, on verra après lecture si je me laisse tentée par le deux ou non. Central Park j'ai pas encore lu il me semble. Je ne sais pas encore trop quoi en penser de cette collection.

      Supprimer
    3. J'ai aussi pris Baiser Sucrés, bon il est dans ma sélection du mois de septembre du challenge 100% Milady mais je n'aurais pas résisté longtemps à cette couverture ;)

      Supprimer
  2. Highlander en force dis donc. C'est le quatrième tome sur le sujet qui sort dans la collection Pemberley (pas que cela me dérange, j'ai passé un très bon moment avec Le gardien de Mallory Margaret) Le nouveau victoria Dahl me tente beaucoup aussi. Bonne soirée Galleane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça devient à la mode^^ Ouais mais trop d'un coup ce n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux, enfin après faut voir si c'et bien ou pas. Le Dahl me tente aussi :)

      Supprimer
  3. Cupcake club romance, Le Highlander et Noblesse oblige sont des sagas que j'ai trop envie de découvrir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de lire les premiers tomes pour me faire un avis, m je viens d'acquérir le tome 1 de Cupcake club romance, et j'ai celui de Noblesse oblige, Le highlander j'ai juste failli craquer mais j'ai déjà une série à cours, celle de Marareth Mallory et je n'ai pas envie de ne bouffer que du guerrier de ce type donc j'attendrai lol

      Supprimer
  4. Wouaw, encore de superbes sorties. C'est ma PAL qui est heureuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ça les pal on les nourries bien ;)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.