Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

      

mercredi 18 mai 2016

Sorties Milady - Juin 2016



BIT LIT

*Démonica, tome 6 : Brûlante rédemption de Larissa Ione


Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer… Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.


*Queen Betsy, tome 14 : Vampire et impardonnable  de MaryJanice Davidson


Tandis que Betsy Taylor essaie de régner sur l’enfer, c’est sa non-vie sur Terre qui va lui poser problème. Sa demi-sœur Laura va pousser Betsy, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi asociaux pour la reine des vampires. Elle se retrouve submergée par les caméras, les tueurs en herbe et les emos dépressifs qui la supplient de les transformer. Tout ce que Betsy peut faire à présent c’est se montrer sous son meilleur jour – c’est de la HD ! – et rester elle-même.


FANTASY

*La trilogie du magicien noir, tome 3 : Le haut seigneur de Trudi Canavan

Sonea a gagné sa place au sein de la Guilde des magiciens. Mais elle ne peut oublier ce dont elle fut témoin dans la chambre souterraine du haut seigneur Akkarin. Or, à mesure que celui-ci lui dévoile peu à peu son savoir, Sonea ne sait plus à qui se fier. La vérité est-elle aussi terrifiante que le prétend le haut seigneur ? Ou essaie-t-il de la tromper afin qu’elle mette ses pouvoirs au service de ses sinistres projets ? Une chose est sûre : son avenir est entre les mains de cet homme mystérieux…


*L'épée de vérité, tome 5 : L'âme du feu de Terry Goodkind


Pour arracher à la mort l’homme qu’elle aime, la Mère Inquisitrice a prononcé le nom des trois Carillons. Sans le vouloir, elle a ainsi invoqué des êtres de l’au-delà et libéré une puissance destructrice inimaginable. On raconte que les trois Carillons volent les âmes des vivants et absorbent la magie du monde ! Richard, Kahlan et Zedd vont se lancer dans une effrayante quête. S’ils perdaient leurs pouvoirs magiques, comment pourraient-ils s’opposer aux hordes du terrible empereur Jagang ?


*La cité, tome 1 de Stella Gemmell


Construite sur des milliers d’années, faite d’une multitude de niveaux, la Cité est aussi vaste qu’ancienne et en son cœur réside le sanguinaire Empereur. Une poignée de rebelles espérant mettre fin à ce règne de terreur placent leurs espoirs en un homme, dont le nom sonne comme une légende : Shuskara. Celui qui fut autrefois le général favori de l’Empereur. Un homme respecté, capable de provoquer un soulèvement et d’unir la Cité. Mais aussi un criminel trahi, emprisonné et torturé avant de disparaître…


THRILLER
*220 volts de Joseph Incardona


Le Nouvel Observateur Ramon Hill est un écrivain à succès. Mais depuis plusieurs mois, rien. Panne sèche. Son roman est en retard, la page reste blanche et avec sa femme, le courant ne passe plus. Margot prétend qu’un séjour en montagne, dans le chalet familial, leur ferait le plus grand bien. Le bon air, dit-on, régénère les corps fatigués et apaise les esprits anxieux. Mais l’isolement devient parfois une prison et l’autre, une menace… Avec 220 Volts, son cinquième roman, Joseph Incardona fait d’une histoire d’amour un roman noir. Car les histoires d’amour finissent mal, en général.


GAMING

*Halo : Sang nouveau de Matt Forbeck


De nombreux Spartans sont morts durant la guerre Covenante et le Master Chief a disparu. Pour protéger l’humanité, le CSNU doit créer une nouvelle génération de Spartans. Ils vont proposer au héros de guerre Edward Buck de rejoindre l’équipe qu’ils sont en train de monter. Le sergent pensait que son temps sous le feu ennemi était terminé et qu’il pourrait enfin prendre sa retraite… Mais peut-il tourner le dos à l’humanité quand celle-ci a besoin de sang nouveau ?


*World of Warcraft : Illidan de William King


Le roman officiel de l'extension LegionTM de World of WarcraftTM, retraçant l'histoire de l'un de ses personnages les plus emblématiques : Illidan !

11 commentaires:

  1. Demonica reprend? Je pensais que c'était fini avec le 5ème tome ... ils exagèrent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non, c'est un autre série qui lui fait suite, qui se déroule dans le même univers. En Vo elle a un autre nom.

      Supprimer
  2. Je n'aime pas trop le fait qu'ils ai appelé ça Démonica T6 alors qu'il faut lire les cavaliers pour pouvoir le lire xD (et qu'en VO il est noté comme étant Démonica T10) mais je suis quand même contente qu'il sorte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les maisons d'éditions française et leur manière de réarranger les séries chez nous ^^ C'est fort dommage pour un lecteur qui ne regarde pas ce qui se fait en VO. Oui on ne va pas se plaindre que ça sorte ^^

      Supprimer
  3. Ah tiens, je croyais aussi pour Demonica (mais c'est vrai qu'en VO c'est un genre d'arc dans un univers à ce que j'ai vu).
    En tout cas, je craquerais volontiers pour La Cité, mais par contre je ne savais pas que c'était une série. Enfin du moins, j'ai jamais vu passer la sortie du T2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 est sorti il y a peu en VO, en mars. Ceci explique cela.

      Supprimer
  4. DE belles sorties encore une fois... Dommage que tu n'as pas les dates! Même sur le site, ils ne sont même pas encore présentés :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est le 17, c'est juste un oubli de ma part ^^

      Supprimer
  5. le tome 14 de Queen Betsy sort enfin !!! cool cool ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes articles sur les sorties à venir meme si je suis tenté à chaque fois. Ton nouveau bandeau est très chouette. Il faut absoluement que je lise "Avant toi"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiii, surtout si tu compts aller voir le film.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.