Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

vendredi 20 mai 2016

Sorties Hachette/Black Moon - Septembre 2016





SEPTEMBRE

 *Jessie des ténèbres de Yann Rambaud, le 1er


Jessie, 14 ans, fait un cauchemar récurrent : toutes les nuits elle évolue dans une maison plongée dans les ténèbres, où chaque pièce dissimule des secrets terribles et des énigmes à résoudre, les clés de ses origines. Le jour, elle subit les railleries de ses camarades. Heureusement, elle peut compter sur Alice, une amie qui sait la distraire. Et puis il y a Gaspard, dont elle est amoureuse.


*The Graces, tome 1 de Laure Eve, le 14


River Page est fascinée par les Grace, frère et soeurs, persuadée qu'ils ont la magie dans le sang, et brûle de devenir leur amie. Elle se rapproche de Summer, la benjamine, et tombe sous le charme de Fenrin, l'aîné, qui fréquente cependant quelqu'un d'autre. Mais lorsque le cadavre de celui-ci est rejeté par les flots, River est soupçonnée. Il est possible qu'elle aussi soit une sorcière.


*Cette obscure clarté d'Estelle Laure, le 14


Lucille, 17 ans, vit seule avec Wren, sa petite soeur de 9 ans. Leur père a été interné, leur mère a quitté la ville. L'adolescente est débordée entre le lycée et le job qu'elle a décroché tandis que sa meilleure amie, Eden, garde Wren. Des miracles surviennent, comme un frigo qui se remplit tout seul et une voiture qui se répare par magie. Mais un jour, Eden fait une chute et tombe dans le coma.


*Sweet d'Emmy Laybourne, le 14

 couv VO

Départ pour une croisière à bord de l'Extravagance, un navire de luxe. A bord, Timothy Almstead, président de Solu Corporation, présente le produit éponyme, une solution miracle pour maigrir radicalement. Reste à sa voir ce que cela cache.


*Cell 7 de Kerry Drewery, le 21


En Grande-Bretagne, le système judiciaire a été réformé : un jury populaire décide de la peine capitale. Sept jours, sept étapes, sept cellules, des millions de téléspectateurs votant la vie ou la mort. Martha, 16 ans, est arrêtée pour meurtre et envoyée dans le couloir de la mort, cellule 1.

1 commentaire:

  1. Cette obscure clarté et Jessie et les ténèbres m'intrigue!!! Et que dire de Cell.7 qui a vraiment l'air étrange!!! Je note ... Merci de la découverte!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.