vendredi 25 décembre 2020

Pause Musicale | K-POP [5]


Deux mois sans billet musical, rien ne va plus ^^. Je vous retrouve donc pour vous partager quelques morceaux sortis récemment et que j'aime beaucoup et d'autres un peu plus anciens. 


************************************

Breath et Last Piece de GOT7

♣ Deux titres pour le prix d'un. Pour leur dernier album en date, les Got7 disposent de deux titles tracks, album qui en passant est excellent, tous les membres ont composé une chanson. On doit Breath à Yougnjae et Last Piece à JB. Les clips ont une certaine continuité et si vous êtes curieux, je vous encourage à regarder aussi les dance practice qui vont avec histoire de mieux apprécier les chorés.




************************************

Back Door de STRAY KIDS


♣ On continue avec l'écurie JYP, après God's Menu que j'avais partagé dans mon tout premier billet de ce genre, on a dans un style tout aussi pêchu, Back Door. Ce titre est hyper entraînant et la choré est extra.



************************************

Fallin' Flower de Seventeen


♣ J'ai une playlist assez conséquente et quand je la lance ou quand j'en lance une au pif via YT, Fallin' Flower sort assez régulièrement et à chaque fois que je l'entends, sa musicalité m'interpelle toujours. Je trouve cette chanson très belle et le clip est superbe aussi. Elle fait partie d'un comeback japonais du groupe.




************************************

Take me higher de A.C.E


♣ De base j'adore ce groupe et chaque fois que j'entends ce titre, il me met de bonne humeur. Le clip est pétillant et les garçons amènent le sourire facilement. Bon il manque Chan, qui était absent à ce moment ./


   



************************************

From Home de NTC U


♣ Je ne suis pas spécialement NTC et ses groupes dérivés, mais de temps en temps, toujours quand je lance des playlists au pif, je fais de chouettes découvertes et plusieurs morceaux de NCT qui sont passés ... m'ont plu, dont From Home. Dès la première écoute, j'ai adoré. Elle est douce et fait du bien.


 


************************************

Firework de Got 7


♣ Je voulais ajouter un morceau sans clip et j'avais choisi Firework de Got7, sauf que sur leur chaîne, il est accompagné d'un clip live. Soit ^^. Quoi qu'il en soit, j'ai réentendu cette chanson dernièrement et je ne sais pas pourquoi elle ne m'avait pas plus attiré auparavant, mais en la réentendant, je l'ai trouvée très belle. C'est Jinyoung qui l'a composé pour info.


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...