lundi 5 septembre 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [35]

Rendez-vous initié par Mallou






Ce que j'ai lu la semaine passé:



Ma lecture en cours :


Mes prochaines lectures:



Et vous, que lisez-vous???






6 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'ai découvert votre RDV du lundi... que je trouve très sympathique! Je me joins donc à vous dans ce point hebdomadaire.
    J'y glanerai d'ailleurs certainement des idées pour mes prochaines semaines...

    Une très belle journée, et bonne lecture!
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine de lecture à toi Galleane =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler avec L'été où je suis devenue jolie! Bonne semaine à toi! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.