lundi 19 septembre 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [37]

Rendez-vous initié par Mallou





Ce que j'ai lu la semaine passé:



Ma lecture en cours :


Mes prochaines lectures:


* Lueur de feu sort le 29 septembre chez Gallimard*





Et vous, que lisez-vous???

11 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Lueur de feu. J'ai hâte de voir ton avis !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Cecelia Ahern et je viendrais voir ce que tu as pensé de ce roman . Bonne semaine Galléane

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Demon Inside T2, j'avais trouvé le 1er tome plutôt sympa et très divertissant.
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Tente-moi me fait trop penser à celui qui joue Dracula dans la comédie Musicale de Camel Ouali.

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine de lecture à toi =)
    Que de belles lectures à venir

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Lueur de feu me tente beaucoup. Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Ma 1ère participation à ce endez-vous !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  9. À part Rachel Morgan bien sûr, je ne connais pas tes autres lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.