dimanche 4 septembre 2011

C'est l'heure du bilan - Aout 2011

C'est l'heure du bilan du mois de Août. Comme d'habitude les livres que je conseille ou que j'ai le plus aimés sont en mauve et mes déceptions en rouge.


1. Rachel Morgan, tome 3 : Sotcière blanche, coeur noir de Kim Harrison - 527 pages restantes
2. Uglies, tome 3 : Specials de Scott Westerfeld - 391 pages
3. Instinct, tome  2 de Vincent Villeminot - 328 pages
4. Hunger Games, tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins - 399 pages



5. Les loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater - 478 pages
6. Assassini, tome 1 : Lame damnée de J.C. Grimwood - 376 pages
7. Le blog de la belle de Mary Temple - 288 pages
8. Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume de Elisabeth Tremblay - 430 pages



9. Zombie Thérapie de Jesse Petersen - 284 pages
10. Kushiel, tome 2 : L'élue de Jacqueline Carey - 695 pages



10 livres de lus ce mois-ci, pour un total de 4196 pages auxquelles s'ajoute 29 pages (le début de Queen Besty, tome 2) donc j'arrive à 4225 pages. Moins que d'habitude mais j'ai eu beaucoup de lectures éprouvantes et longues. Mais je suis quand même très contente d'avoir lu autant.
Pour le point Pal, le 31 août, elle contenait 191 livres soit +2 par rapport au mois de juillet. Pas encore de baisse mais ça va bien finir par arriver (dit elle en doutant fortement^^).

10 commentaires:

  1. Très beau bilan =)
    J'ai très envie de lire Zombie Thérapie ^^
    Bonnes lectures pour septembre

    RépondreSupprimer
  2. Petit mois pour toi, mais beau bilan quand même =D

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon mois! ( Le double de moi ... Merci L'age du feu ^^)

    Par contre en titre ta mi Juillet à la place d'Aout ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan ! Ça fait un bon nombre de pages lues tout ça ;)
    Bonnes découvertes en septembre ! (il va vraiment falloir que je lise Frisson !)

    RépondreSupprimer
  5. Un super bilan ! ^^

    Zombie thérapie, Kushiel me tente beaucoup. Tout comme Filles de lune aussi.

    J'ai beaucoup aimé Frisson, hâte de lire la suite cet hiver. J'adore la série Hunger Games et Uglies, j'en garde de bon souvenir.

    Instinct fait parti de ma PAL de septembre.

    Bon dimanche à toi :))

    RépondreSupprimer
  6. joli bilan
    avec quelques uns qui me tentent beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Maiiiiiiiiis oui, ta PAL baissera un jour (ou pas :D )
    Un joli mois malgré tes déceptions (le mot est faible...)

    RépondreSupprimer
  8. Très bon bilan en sachant qu'il y a quand même quelques pavés. ^^

    RépondreSupprimer
  9. je suis très impressionnée par le nombre de livre lu. je n'en fait pas autant ^^ juste la moitié... pourtant dès que j'ai un moment de libre je suis plongée dans l'un d'entre eux ^^

    bonne lecture au mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  10. Un bilan bien sympathique avec quelques titres qui me tentent.
    Mais oui, tu finiras par la faire baisser ta PAL... Si tu t'enferme chez toi et ne commande rien sur internet lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.