lundi 12 septembre 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [36]

 
Rendez-vous initié par Mallou







Ce que j'ai lu la semaine passé:




Ma lecture en cours :


Mes prochaines lectures:




Et vous, que lisez-vous???









8 commentaires:

  1. Bonjour! J'ai découvert ton très joli blog via celui d'Enna! Comment participer au rendez vous "c'est lundi que lisez vous"? je trouve que c'est un rendez vous sympa...

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je le lise Fablehaven.
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. bonne lecture avec Rachel Morgan ! Le tome 4 est un de mes préférés !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as passé un bon moment avec le tome 3 de Fablehaven :D J'attends que Kika me passe le tome 4 hé hé hé

    Bonnes lectures et bonne semaine ma 'tite Galleane ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comment réaliser qu'on a passé plus de temps à lire les blogs qu'à dévorer des livres? :-D
    Grâce à ce sympathique rendez-vous hebdomadaire!

    Très belle semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec Rachel et le reste ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Comment faire pour participer à "c'est lundi, que lisez-vous ?" ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.