lundi 18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [263]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Pas sans lui est une petite déception, une romance un peu trop stéréotypée avec des dialogues et comportements qui sont dans cette veine. Fille des cauchemars, le second tome, est moins bon que le premier, avec une dynamique moins percutante. Une bonne lecture, mais vu le tome 1, il souffre beaucoup de la comparaison.






*Le prof, moi & les autres de Rachel McIntyre

Résumé :
Lara a 15 ans et sa vie est un enfer.
Au lycée, elle fait office de souffre-douleur et subit sans cesse les moqueries des élèves.
Chez elle le tableau familial est sombre, l’alcoolisme de son père mène ses parents droit vers la séparation.
L’arrivée de Ben Jagger, le nouveau professeur de littérature, va lui redonner goût à la vie et pourrait bien tout changer…
Plus qu’une histoire d’amour, une leçon de vie.


 



15 commentaires:

  1. Petit mot express avant de partir au boulot! Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais beaucoup aimé le prof moi & les autres je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la cover de "fille des cauchemars", dommage que son contenu soit un cran en dessous du tome 1...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. L'aubépine rouge m'intrigue :) Je te souhaites de bonnes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Forget Tomorrow est super intriguant, j'ai hâte que tu nous en parles. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine !
    Je ne connais aucune de tes lectures, mais au résumé le livre que tu lis actuellement à l'air pas mal même si ce n'est pas du tout mon genre :)

    RépondreSupprimer
  8. Fille de cauchemars, le tome 1 est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te remercie de nous permettre chaque semaine de faire connaitre nos blogs respectifs via le tag du lundi !
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belles semaine livresque ! 💖

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le lien avec "la petite grenouille" !
    Bonne semaine avec ces jolies lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures (que je ne connais pas) et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.