lundi 4 janvier 2016

Challenge - Weekly Book Color Challenge [3]



Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.

Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Livre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou de faire péter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...


Pour participer pas besoin de s'inscrire, à vrai dire il n'est pas question d'inscription mais plus d'échanger d'où la présence du groupe. Dans tous les cas, si lien de billet de blog ou de vidéo des participants il y a, ils seront regroupés sur mon blog, sur ce billet. Cela permet de tout rassembler dans un même endroit.

*Si vous faites un billet, ou une vidéo, présentant le challenge et votre PAL pour l'occasion, il suffit de communiquer votre lien grâce à l'outil Add your link. Cliquez sur le bouton et ajoutez votre lien, votre pseudo/nom de chaîne et votre adresse mail (qui restera confidentielle).
*Vous n'avez pas de blog ou ne souhaitez pas faire de billet/vidéo. Partagez votre PAL (pile à lire) ou vos lectures si vous ne vous constituez pas de PAL dans le groupe créé à  l'occasion du challengeCe groupe permet également de partager votre avancée dans le challenge, vos impressions de lectures... donc n'hésitez pas à aller y faire un tour. 

Tout au long du challenge, vous pouvez interagir dans le groupe ou sur d'autres réseaux, comme twitter ou intagram en utilisant le hashtag #WBCC.


La deuxième session a lieu du lundi 11 - 00 h 01 au dimanche 17 janvier  - 23 h 59. 

La couleur choisie est LE ROUGE.

A vous de jouer !




******************************************

MA PAL


          


Les deux derniers livres n'apparaissent pas dans ma vidéo, je les avais oublié. Oui il y a beauoup de livres et excepté un, je ne sais pas quoi lire ^_^.


******************************************


8 commentaires:

  1. Coucou !
    Super ce challenge ! J'y participe avec plaisir ! J'ai un peu galéré à trouver des romans où le rouge est présent...Mais j'ai un gros doute pour Red queen, ça passe ou pas ? ^^"

    Bon courage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je suis à côté de la plaque et je répond dans les clous, mais oui il comptait, tu avais le mot Red dans le titre du roman donc ça marche.

      Supprimer
  2. Aaahhh nooooonnn impossible pour moi de participer cette fois ! Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Phobos, Gone et Pas sans lui sont pas mal je ne connais pas les autres mais Red Rising me ferait de l'oeil si j'étais à ta place ;-) Bon challenge

    RépondreSupprimer
  4. Enfin un challenge qui tombe quand je vais avoir du temps ! Je participe avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Bien que la couleur rouge ne m'enthousiasme pas plus que ça, je participe volontiers ;-) Merci pour ce challenge et rendez vous dimanche prochain pour le bilan

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.