lundi 4 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [261]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Tes mots sur mes lèvres a été une bonne et belle lecture. Shirayuki continue de m'enchanter, même si ce tome fait une pause dans l'aventure principale. Maintenant qu'il est trop tard n'était pas génial du tout et Je t'ai rêvé m'a beaucoup plu.





*Les Insoumis, tome 3 : Dénouement d'Alexandra Bracken

Résumé du tome 1 :
Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps.
Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants? Et surtout, parviendront-ils à maitriser leurs pouvoirs psi sans perdre leur âme?
Dans un monde à la dérive, leur liberté fait peur. Pourtant, l'avenir est entre leurs mains.


 


18 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi et bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures. Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un qui est tenté par Arena 13, j'essaierai peut-être de le lire.

    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots sur mes lèvres est dans ma PAL, il faudrait que je le lise.
    Je te souhaite une très bonne année remplie de coups de cœur livresques et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé les premiers tomes de Shirayuki, mais je trouve qu'au bout d'un moment l'intrigue tourne franchement en rond et j'ai décroché.

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince. j'avoue que j'adore tellement les personnages que l'histoire passe bien même quand il ne se passe pas grand-chose. Bon j'en suis "seulement" au tome 7.

      Supprimer
  6. Les insoumis me font de l’œil depuis plusieurs semaines... Ils risquent fort d'agrandir ma PAL juste après la passe-miroir !
    Très bonne semaine & une belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
  7. Arena 13 m'a beaucoup plu :)
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et Bonne année a toi !
    Belles lectures que je ne connais pas parcontre j'ai lu ton avis sur "Je t'ai révé" et je t'en remercie.
    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :
    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Tes mots sur mes lèvres est un de mes plus beaux coups de coeur <3
    Maintenant qu'il est trop tard m'a franchement déçue efectivement, je pense à cause de cette 4è de couverture qui nous a vendu autre chose...
    Je t'ai rêvé me tente bien ^^
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.
    Moi j'avais plutôt bien apprécié Maintenant qu'il est trop tard même si ce n'était pas un coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais beaucoup aimé Tes mots sur mes lèvres et comme pour toi, je m'attendais à quelque chose d'autre quant à son secret.

    Je te souhaite une belle semaine de lectures et une bonne année 2016! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Les insoumis me tent beaucoup. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais lire Tes mots sur mes lèvres :)

    RépondreSupprimer
  15. De très jolie lecture :D en tout cas les couvertures font très envie !

    RépondreSupprimer
  16. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai très envie de découvrir Arena 13 et Je t'ai rêvé.
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.