Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

       

vendredi 15 juin 2018

Ces films que j'attends ou que je suis curieuse de découvrir | 2ème semestre 2018



Beaucoup de films tentants arrivent lors du second semestre de l'année 2018. Petit passage en revue de ceux que j'ai repérés et que j'irai surement voir au cinéma. En tout cas pour beaucoup d'entre eux.


LES INDESTRUCTIBLES 2 - le 4 juillet


Je ne suis pas certaine d'aller jusqu'à aller le voir au ciné, ça sera certainement un achat en DVD à sa sortie. Néanmoins, j'avais aimé le premier film et beaucoup de personnes l'ayant déjà vues ont adoré cette suite donc oui je veux la voir. Et puis c'est une oeuvre Disney/Pixar donc c'est un peu un passage obligé non ? ^^


ANT-MAN ET LA GUEPE - le 18 juillet


Bon là on parle d'un nouveau Marvel et comme tous les Marvel c'est cinéma obligatoire. D'ailleurs si vous n'avez pas vu le film précédent, laissez-lui sa chance. Je n'y croyais pas du tout et ça a été une excellente surprise.


MAMMA MIA 2 : HERE WE GO AGAIN - le 25 juillet


Typiquement le genre de film agréable à voir en été et si j'ai envie d'un kif musical à sa sortie et d'un moment léger, pourquoi pas, mais je ne suis pas tant pressée que ça. Ayant aimé le premier film, je ne dis pas non pour voir un peu ce qu'il en est après sa sortie en DVD.


♣ JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE - le 1er août


J'ai un peu de mal avec le rendu de Winnie, Bourriquet & Co et je ne pense pas aller le voir au cinéma, c'est plus le type de film que je regarderai chez moi, sous un plaid accompagné d'une tasse de thé. 
Il y a peu est sortie Goodbye Christopher Robin, qui parle du créateur de Winnie L'ourson, comment il en est venu à imaginer le personnage ainsi que tous ses copains. C'est vraiment centré sur lui et la relation qu'il entretient avec son fils. Détrompez-moi si jamais, mais ce dernier n'est pas réalisé par Disney donc il n'a normalement pas de lien avec Jean-Christophe et Winnie.


DARKEST MIND : REBELLION, - le 15 août


♣ Adapté de la série de romans d'Alexandra Bracken, Les insoumis, les livres devraient avoir enfin une couverture potable (enfin au moins le tome 1), parce que, avouons-le les VF sont affreuses ^^. Oui bon on n'est pas là pour parler couverture, mais ça m'a démangé. Rébellion est tiré du premier tome, premier tome que j'avais adoré, contrairement aux deux suivants. Mais bon en film, ça peut davantage le faire. Le fait de voir les producteurs, notamment ceux de Stranger Things, qui sont derrière le projet ça me parle encore plus et la B.A était pour le moins efficace.


VENOM, le 10 octobre


Licence Marvel, bla bla, vous connaissez la chanson et bon Vénom a sacrément la classe et c'est un méchant, du coup ça renouvelle un peu le truc, même s'il y a fort à parier que vu que c'est l'introduction d'un personnage, naissance d'un héros/monstre, la trame va ressembler à ce qui se fait déjà avec les autres Marvel. Enfin, je suis habituée.


CASSE NOISETTE et LES QUATRE ROYAUMES - le 31 octobre


♣ Production Disney, par les créateurs de la Belle et la Bête, deux bonnes raisons d'aller le voir et visuellement parlant le trailer nous permet d'apprécier de très belles images. L'ambiance visuelle est très jolie. Quand j'étais plus jeune j'ai vu un film d'animation Casse-Noisette (le titre exact est Le prince Casse-Noisette), qui n'était pas produit par Disney, et je l'aimais beaucoup. Parmi les acteurs on retrouve Mackenzie Foy, Renesmée dans Twilight, qui a bien grandi et détail amusant, on retrouve aussi Keira Knightley et Matthew Macfadyen, soit Elizabeth Bennett et Darcy dans une des adaptations d'Orgueil et préjugés. Oui ça m'a fait sourire ^^.


LES ANIMAUX FANTASTIQUES 2 - le 18 novembre


Je ne pense pas avoir besoin d'épiloguer sur ce film, pour moi c'est une sortie ciné de la fin de l'année à ne pas louper. Je pourrais même dire qu'il est dans mon top 3 des films que je veux le plus voir.


♣ MORTAL ENGINE - le 12 décembre


En voyant qui se cachait derrière le film, côté réalisation, j'ai eu envie d'aller voir plus loin et la courte B.A que j'ai pu voir m'a tout de suite hypée. De l'univers qu'on y aperçoit et des images qu'on peut y admirer, c'est tout à fait le genre de film que je suis susceptible d'aller voir au cinéma et qui correspond à ce que j'aime regarder de manière générale.


LE RETOUR DE MARY POPPINS - le 19 décembre


Outre ses musiques cultes, à l'époque de sa sortie, Mary Poppins premier du nom a marqué bien des spectateurs et pour le côté nostalgique je suis tentée d'allée voir cette suite. On y retrouve les enfants du premier film devenus maintenant adultes. Et pour la petite info, si vous ne le saviez pas, les deux films sont basés sur les romans de Pamela Lyndon Travers.


AQUAMAN - le 19 décembre


Ne cherchez pas, je ne vais voir ce film que pour mater Jason Momoa....

.... Oui bon aussi parce que c'est un film de super héros et même si je suis souvent déçue par les productions DC, j'y crois toujours un peu.



ET VOUS, QUELS FILMS ETES VOUS CURIEUX D'ALLER VOIR ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...