mardi 26 juin 2018

Sorties J'ai lu | Juillet 2018


***Attention aux résumés des suites***


ROMANCE, le 4


*Les frères Turner, tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan
Pour survivre dans les quartiers de Bristol, Miranda n’a eu d’autre choix que de solliciter la protection du caïd qui règne sur la pègre locale. Il y a bien sûr un prix à payer : quelques faux témoignages occasionnels au tribunal quand un malfrat comparaît devant les juges. C’est ainsi que Miranda se retrouve face à Smite Turner, l’inflexible magistrat surnommé Lord Justice. Doué d’une mémoire prodigieuse, celui-ci ne tarde pas à la démasquer et, au lieu de la faire arrêter, il lui demande d’être sa maîtresse. Pendant un mois, pas plus. Et surtout, sans effusions de sentiments.
Mais une passion inattendue va emporter ces deux êtres que tout oppose...


*Les affranchies, tome 3 : Le rêve de Lilah de Meredith Duran
Lilah n’a qu’un rêve : fuir le quartier pauvre de Whitechapel où elle a grandi au sein d’une famille de criminels. Elle a appris à se comporter en dame et est devenue hôtesse dans la très chic salle des ventes Everleigh. Mais, lorsque son oncle exige d’elle un dernier larcin, elle est prise la main dans le sac par Christian Stratton, un héros de guerre qui n’hésite pas à la faire chanter : il est résolu à épouser Catherine Everleigh et Lilah l’y aidera en espionnant sa patronne. Les voici complices, liés par leurs secrets respectifs et, surtout, par un désir fou qui va bouleverser leurs projets et les mettre tous deux en péril.



*Traîtrises de Penelope Williamson
Jamie Maxwell, chef d’un puissant clan d’Écosse, fomente une vengeance contre les Carleton. Son plan ? Enlever Alexia, fille cadette de sir Carleton et fiancée de l’un des favoris d’Élisabeth Tudor, la veille de son mariage. Jamie ne pouvait pas trouver mieux pour prendre sa revanche sur ses ennemis jurés ! Une revanche d’autant plus délectable qu’Alexia est pourvue d’indéniables attraits… Des années plus tôt, Jamie l’avait rencontrée par hasard et n’avait pu résister au désir de goûter ses lèvres pulpeuses.


*Stilleto, tome 1 : Serial Loveuse de Lauren Layne
Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?


*Secrets de vestiaire, tome 2 : Carton rouge de Rebecca Crowley
Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n’est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l’imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

*Fierté, tome 2 : Coming Out de Sarina Bowen et Elle Kennedy
Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?


LE 11,



*Sentimens et convenances d'Eloisa James
Quand sir Griffin Barry a quitté l’Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n’était qu’un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu’il n’avait même pas réussi à honorer. Aujourd’hui, le farouche corsaire revient à Bath, boiteux, tatoué et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu’il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s’il s’attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l’avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et... mère de trois joyeux chenapans !
Car même les pirates peuvent filer doux quand l’amour les foudroie...


*Plus fort que le désir de Cheryl Holt
Bâtard du comte de Salisbury, Phillip Paxton a toujours vécu dans l’ombre de son père. Quand celui-ci reçoit sur son domaine sa future épouse, lady Olivia Hopkins, Phillip décide de prendre sa revanche. Lui, le libertin décrié, va s’amuser avec cette belle ingénue qu’il devine intrépide. De fait, Olivia ne résiste pas longtemps à son charme. Mais le jeune homme est pris à son propre piège. Comment supporter de faire l’éducation sensuelle d’une femme qui lui est chaque jour plus chère alors qu’elle est promise à son père ?


*Un regard de braise de Beverly Jenkins
1885. Après la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage, la communauté afro-américaine acquiert peu à peu une certaine prospérité. Diplômée d’une grande université, Portia Carmichael gère l’hôtel de son oncle et a pour projet d’ouvrir un cabinet comptable. Mais ses compétences indiscutables pèsent peu à une époque où la société cantonne les femmes aux responsabilités domestiques. Aussi s’est-elle juré de ne jamais se marier pour mieux se consacrer à son avenir professionnel.Jusqu’au jour où surgit dans sa vie un irrésistible cow-boy dont le sourire ferait fondre le cœur le plus endurci...

*Passion en backstage, tome 3  : Cool pulsations de Jamie Shaw
Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune musicienne passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont partagées : elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile, partir en tournée avec lui. Autrement dit, le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier...


*Sublimes vertiges, tome 2 : La dextérité de Vanessa Fewings
Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…



AUTRES

*Un regard mélancolique de Barbara Cartland, le 4


Orpheline, Lucilla Welton a été recueillie par sa tante qui supporte mal sa présence. Le jour où un richissime Américain demande la main de la jeune fille, l’affaire semble entendue. Mais Lucilla se rebelle. Jamais elle n’épousera ce Texan. Réfugiée chez sa vieille nanny, elle rencontre le duc de Castleton, qu’elle prenait pour le dernier des goujats. Surprise, elle découvre un homme charmant et attentionné. Comment refuser quand il lui fait la plus farfelue des propositions : l’accompagner à Paris en se faisant passer pour sa sœur ?


*Le cycle des sept, l'intégrale de Nora Roberts


Trois garçons nés le même jour sont devenus frères de sang en scellant un pacte sur la Pierre Païenne. Comment auraient-ils pu alors se douter qu’une force maléfique en jaillirait pour semer la terreur sept jours durant à Hawkins Hollow? 
Des années plus tard, Caleb, Fox et Gage sont devenus des hommes. Alors que, comme tous les sept ans, le mois de juillet tant redouté approche, les trois amis sont assaillis par de terribles visions : la créature va de nouveau se réveiller... Pour en finir avec cette malédiction, ils devront faire appel à leurs dons de médium et à Quinn, Layla et Cyril, brillantes amies auxquelles ils uniront leurs forces...


*Simple Perfection d'Abbi Glines, le 11


S’il était destiné à un brillant avenir, Woods Kerrington l’a pourtant sacrifié par amour pour Della Sloane. Cependant, à la mort soudaine de son père, le voilà propulsé à la tête de l’entreprise familiale. Les relations avec sa mère sont conflictuelles, car non seulement elle rejette Della, mais elle est aussi persuadée que son fils est responsable du décès de son mari. Quant à Della, confrontée à ses démons intérieurs, elle redoute de ne pas parvenir à épauler Woods comme il se doit. S’il veut sauver son couple et l’entreprise, il devra se battre et imposer ses désirs…


*Ce soir et à jamais de Nora Roberts, le 11


Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait irruption dans la luxueuse demeure des Taylor est une blonde ravissante. À vingt-cinq ans, Kasey compte déjà parmi les éminents spécialistes de la culture amérindienne. Si elle a accepté ce job, c’est pour des raisons financières. Mais pas question de s’éterniser chez ces snobs ! Sentiments visiblement réciproques. Du moins pour Mme Taylor mère, qui prend Kasey de haut et voit d’un mauvais œil Jordan succomber à ses charmes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.