vendredi 14 mai 2021

Pause Musicale | K-POP [8] - Spéciale solos


Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.


Cette fois-ci, j'avais envie de vous partager les morceaux que produisent/sortent certains artistes appartenant à des groupes. J'ai complètement craqué pour les solos de Key de Shinee, tous ses duos sont excellents. J'en partage deux, mais il en a fait d'autres. J'aurais aussi pu mettre celui de Onew (je vous ai déjà parlé de sa voix <3) ou celui de Minho. Je ne me suis pas encore trop penché sur Teamin. Les titres de Hoshi et The8 de Seventeen m'ont aussi tapés dans l'oeil, surtout celui de Hoshi, et son clip est génial. L'album de Kai de Exo m'a beaucoup plu, sa chanson titre avec son super clip est vraiment à écouter/voir. On termine avec le soleil de BTS, aka Hobi, aka J-Hope, sa chanson est hyper entrainante et enfin pour le morceau sans clip, je vous propose un titre de Young K de Day6 (une chanson originale, il fait aussi pas mal de reprises), qui a une voix merveilleuse.

Si vous avez des solos à me faire découvrir, que vous aimez particulièrement, n'hésitez pas.


************************************

One of Those Nights de Key (Shinee) feat Crush / I Wanna Be feat 소연 of (여자)아이들



************************************

Spider de Hoshi (Seventeen)



************************************

Side by Side de THE 8 (Seventeen)



************************************

Mmmmh de Kai (Exo)



************************************

Ego de J-Hope (BTS)



************************************

Is It de Young K (Day6)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.