lundi 27 juin 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [25]

 
Rendez-vous initié par Mallou





Sommaire:
Ce que j'ai lu la semaine passé:
 Cette chanson là de Sarah Dessen
Fablehaven, tome 2 : La menace de l'étoile du soir de Brandon Mull
Apparitions, tome 1 : Le couloir des esprits de N.M Zimmermann
Coeur de Jade, tome 1 : Le secrets des masques


Ma lecture en cours : Sianim, tome 1 : Masques de Patricia Briggs

Mes prochaines lectures:
 Damnés de Lauren Kate
Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella




5 commentaires:

  1. J'ai fini la semaine dernière Masques, j'espère que tu l'apprécieras !

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective :D J'espère vraiment que tes prochaines lectures te plairont (et que tu apprécieras Damnés plus que moi lool) Très belles lectures et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Fablehaven 2. Conquise? Pas conquise?

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec Damnés j'espère qu'il te plaira ;) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le Kinsella dans ma Pal ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.