dimanche 1 avril 2012

C'est l'heure du bilan - Mars 2012

Voici mon bilan de lecture du mois de mars, cette fois à l'heure^^. Pour lire mes avis dans leur intégralité, il suffit de cliquer sur le titre du livre. Pour voir l'image en plus grande cliquez dessus.


1. Sentiment 26, tome 1 de Gemma Malley



5. L'épopée du perroquet de Kerry Reichs



9. Indiana Teller, tome 1 : Lune de Printemps de Sophie Audouin-Mamikonian
10. Fille des chimères, tome 1 de Laini Taylor
11. Zombies contre Licornes de Holly Black et Justine Larbalestier
12. Indiana Teller, tome 2 : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian





Un total de 12 livres lues, pour 4191 pages auxquelles s'ajoutent les 118 premières de L'enfant Nucléaire donc on arrive à 4309 pages. Presque 1000 pages de moins que le mois dernier mais un mois de mars assez dur vu les nombres de lectures sur lesquelles j'ai peiné et une envie moindre aussi de lire. 

Le point pal : 273 livres atteint au 31 mars2012 soit un joli + 18 de nouveau. Allez haut les coeurs parce que ce mois de avril démarre fort (merci à l'opération Bragelonne) donc le mois prochain risque de frôler les 300.  


Mon top 3 du mois:

1. Parce que c'est un gros coup de coeur et que cette histoire m'a touchée.
2. Pour son histoire d'amour fantastique que j'ai adoré suivre.
3. Parce que j'ai passé un excellent moment et pour son univers.

8 commentaires:

  1. Raaah, quel beau bilan Galleane ! Félicitation -même si ça parait ridicule ! Quand même, 12 livres, c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas ridicule, moi aussi je me félicite même si j'aimerai en lire au moins 15 par mois.

      Supprimer
  2. magnifique bilan! Et ta nouvelle présentation est juste sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louve, contente que ça plaise et ça demande du travail derrière, c loooooooong.

      Supprimer
    2. Je confirme, j'aime beaucoup la présentation :)
      Anamorphose m'intrigue beaucoup, je vais aller lire la chronique associée. Bon mois d'avril !

      Supprimer
  3. Joli mois =D
    Perso les Brage n’intègrent pas encore ma PAL étant donné que je n'ai pas de liseuse !! (oui, je triche mais en même temps ne sachant pas les lire je ne vois pas pourquoi ils intégreraient ma PAL !! :P )

    RépondreSupprimer
  4. La présentation est plus visible que le mois dernier! J'aime bien !! =)
    Le jour où je lirai 12 livres... bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.