lundi 23 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous??? [68]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.

Mes lecture de la semaine passée:



Ma lecture en cours




Mes prochaines lectures:



Et vous, que lisez-vous ???









19 commentaires:

  1. Tout ce qui brille a l'air sympa !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Black Rain, la couverture est très intrigante je trouve, il a l'air tentant :)

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Oh Corbeau me tente pas mal... Et Cygne noir aussi...

    Très belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que j'arrive à terminer Corbeau moi XD

    RépondreSupprimer
  5. L'apprentie de Merlin me tente pas mal, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit moment que je vois ce rendez vous sympa sur les blogs! je saute le pas cette semaine!
    Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je kiffe la couverture de l'apprentie de Merlin !!

    RépondreSupprimer
  8. Je devrais lire Crescendo dans peu de temps pour la LC ^^ Bonne semaine de lecture à toi :) bises ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'ai hate de savoir ce que tu as pensé de l'Apprentie de Merlin! Je ne connais aucun des autres livres.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  10. C'est avec plaisir que je rejoins ce petit rendez-vous :)
    Crescendo je compte le lire très bientôt et Tout ce qui brille à l'air sympathique. Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  11. Tes lectures de la semaine dernière me tentent bien, ainsi que la saga Cygne noir :)
    En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce qui brille, c'est la même histoire que le film avec Géraldine Nakache ? Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont un résumé avec beaucoup de similitude mais après le film est français, le livre américain. Le livre est sortit après le film et les époques sont différentes.

      Supprimer
  13. Salut,

    Cygne noir est une saga qui me fait de l'oeil. En plus j'adore les couvertures! Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la couverture de l'apprentie de Merlin, bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. "Tout ce qui brille" m'intrigue, pour avoir vu le film du même titre ...
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  17. Black Rain a été un énorme coup de coeur pour moi ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.