lundi 30 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [69]



Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.

Mes lectures de la semaine passée:


Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures:




Et vous, que lisez-vous???







16 commentaires:

  1. joss ware - les réfugiés de l'apocalypse - tome 2

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,

    Bonne semaine et bonnes lectures à tous.

    Et bon grand week end pour les concernés (moi, je ne bosse que l'après-midi, donc pas de Pont pour moi ...).

    RépondreSupprimer
  3. Ho j'espère que tu aimeras Chroniques de la fin du monde, j'avais été totalement emportée par ce roman ! Le tome 1 de l'Exécutrice devrait aussi être bientôt lu chez moi. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis commandée Chroniques de la fin du monde en VO. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je vois La Sélection partout et je pense que je vais craquer dans l'après midi et me l'acheter ^^ Pour ce qui est des Chroniques de la fin du monde... Je n'ai pas aimé pour ma part, je me suis ennuyée et l'héroïne m'a tapé sur le système... Bonne semaine de lectures :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de finir Leilan tome 1 de Magali Ségura. Je continue avec Le Serment de Cassandra de Céline Guillaume

    RépondreSupprimer
  7. Tout les livres de ton article me tentent, sauf Chroniques de la fin du monde, que j'ai adoré !
    Bonne lecture et bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas enfin découvrir L'éxecutrice, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras :D

    RépondreSupprimer
  9. Exécutrice me tente beaucoup !

    Passe une bonne semaine Galleane :).

    RépondreSupprimer
  10. Les couvertures de tes livres lus sont super belles! Chronique de la fin du monde est également dans ma PAL, j'espère que tu aimeras! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. L’Exécutrice, un très très bon choix d'urban-fantasy

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures !
    Visiblement tout le monde est très enthousiaste vis-à-vis de la Sélection il ne faut pas trop que je traîne ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que l'exécutrice te plairas au moins tout autant qu'il m'a plu ^^
    Tu m'as encore plus donné envie de lire La sélection. Heureusement que je l'avais déjà prévu comme étant ma prochaine lecture ^^
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.