lundi 30 avril 2012

Lecture Commune Découverte [2]

La première édition de ce rendez-vous n'est pas encore terminée, la date de fin étant le 5 mai 2012, jour de publication des billets mais pour ce nouveau numéro, je lance un sondage pour choisir ensemble le prochain livre donc je m'y prends un peu à l'avance.

Le principe:
*Lire un tome 1 (de préférence en poche) afin de vider sa pal de tout ses débuts de séries qui s'accumulent pour certains comme moi, ou tout simplement d'en découvrir une nouvelle.
* Publier son avis le jour de la date buttoir que j'annoncerai à la fin du vote.


Pour Participer:
J'ouvrirai un topic sur LA, ce qui permettra les échanges pour ceux qui le souhaite mais tout le monde peut y participer. Il suffit de me laisse un commentaire ici ou sur le topic de Livraddict. Si vous n'ête pas membre de ce forum il faut me le préciser. A la fin de la lecture commune, je regrouperai tous les liens ici et sur le topic concerné.


Nous lirons donc Les vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloé Neil



Le topic sur Livraddict

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

Le livre est à lire pour le 7 juillet 2012



Les participants:
*Dex
*samlor
*Salsera15
*tigrouloup
*love-of-book
*Flof13
*MamZelle_Sweet 
*AgatheK
*Norah
*Demolyna
*Bea285




Logo réalisé par Maxoo

4 commentaires:

  1. Je n'avais pas pu participer au premier RDV car j'avais deja lu le livre, mais j'ai bien envie d'être des vôtres cette fois-ci :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté pour les vampires de Chicago, car la saga me tente pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou :)
    voilà c'est voté
    bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture avec les vampires de Chicago, j'aime beaucoup cette saga :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.