jeudi 26 avril 2012

Sorties Le livre de poche Jeunesse - Juillet

On poursuit avec les sorties poches du Livre de poche jeunesse pour le mois de juillet. Il n'y a pas les visuels mais je me suis dit que ça vous intéresserez quand même.

Les Eveilleurs, tome 1 et tome 2 de Pauline Alphen

Ce sont les couvertures des GF
Ils sortent tout les 2 le 2 juillet à 6.90 euros chacun
Le tome 3 sorti en GF le 20 juin chez Hachette

Claris a 12 ans et vit avec son père, Eben, et son frère jumeau, Jad, dans une vallée reculée et protégée par des montagnes d’accès difficile. Malgré la disparition précoce de leur mère et la mélancolie de leur père, malgré le handicap de son jumeau, Claris est une jeune fille enjouée, téméraire, qui rêve d’aventures. Des aventures comme celles qu’elle lit dans les livres de la tour interdite où s’est réfugié son père depuis la disparition de sa femme, des aventures comme celle que lui lisait sa mère, des aventures comme celles que son jumeau, handicapé, ne peut pas vivre. Mais Claris est persuadée que les aventures n’arrivent jamais aux filles. L’avenir va lui montrer qu’elle ne peut pas se tromper davantage...



Immortels, tome 1 de Cate Tiernan


Couv GF
 2 juillet - 6.90 euros


Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait pour s'interposer, Nasty s’enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l’avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre. La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn. Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l’assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger… 



Sortilège de Alex Flinn

Visuels des GF, lequel sera choisi ?^^
2 juillet - 6.90 euros

Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune tille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.



L'assistant du vampire, tome 2 : La cauchemar continue de Darren Shan

Couv GF
2 juillet - 5.90 euros

Je m' appelle Darren Shan. Je suis à moitié vampire. Je ne suis pas né comme ça, vous savez. Un jour, j'ai croisé la route d'un vampire. Pour sauver la vie de mon meilleur ami, je suis devenu son assistant. Désormais, j'appartiens à un cirque où je ne suis pas le plus monstrueux... Car parmi nous vit l'homme-loup, et sa soif de sang n'est jamais tarie ! 

7 commentaires:

  1. Je suis contente que certains sortent enfin en poche pour avoir moins de remords à les acheter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les Eveilleurs T2 ! =D Je pense que sa sortie en poche me poussera à la lire la suite (j'avais pas trop aimé le premier tome) et il sort un jour avant mon annif ! =P

    RépondreSupprimer
  3. 'Les Eveilleurs' et 'Sortilège' risquent fort de rejoindre ma PAL depuis le temps qu'ils me tentent, ce sera l'occasion.

    RépondreSupprimer
  4. Oh super pour la sortie des Eveilleurs en poche ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis ravie d'apprendre que le tome 3 des Eveilleurs sort prochainement, je l'attends avec impatience. =)

    RépondreSupprimer
  6. Super intéressant cet article ! Pour ma part, Immortels m'intéresse bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais attendre que Les éveilleurs sortent en poche pour le lire...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.