Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

mercredi 8 août 2012

Sorties Bragelonne - Septembre 2012

En magasin le 28 septembre.


*Anita Blake, tome 16 : Sang Noir de Laurell K Hamilton


Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu


*La loi des neufs de Terry Goodkind


Alex vient de fêter ses vingt-sept ans, et d’hériter d’un immense domaine. La vie devrait être belle, mais il y a une ombre au tableau : au même âge, sa mère a perdu la tête. Et si c’était son tour ? Cet anniversaire, son nom, la superbe femme à qui il vient de sauver la vie, tout fait maintenant de lui une cible. Il se retrouve plongé dans un chaos d’intrigues et de violence extrême, qui semble mener à une fin des plus sinistres. 


*Percheron, tome 1 : Odalisque de Fiona McIntosh


Le Zar de Percheron vient de mourir. Le jeune Boaz, fils de sa favorite, lui succède sur le trône. Ambitieuse et calculatrice, sa mère fait éliminer tous ses rivaux et entreprend de constituer un nouveau harem. Ana, l’odalisque, découvre un monde où elle ne manquera de rien, sauf de liberté. Elle tente de fuir avec ses seuls amis, Lazar, l’Éperon de Percheron, un homme aussi secret que séduisant, et Pez, un nain apparemment fou. Cette évasion entraîne des conséquences dramatiques.


*Terre des héros, tome 2 : A pierre fendre de Richard Morgan


Ringil tente d’échapper à son sinistre passé : la famille qui l’a renié et les magnats du commerce d’esclaves qui veulent sa peau. Il n’a plus qu’un endroit où se réfugier : la cité de Yhelteth, au coeur de l’empire du Sud. Il y trouve asile auprès d’une ancienne soeur d’armes, désormais haute conseillère de l’empereur. Mais celle-ci a ses propres problèmes, et Ringil se retrouve impliqué dans des allégeances douteuses. Personne ne le sait encore, mais la cité est sur le point d’exploser.


*Assassini, tome 2 : Lame Bannie de Jon Courteney Grimwood


Venise grouille de complots. Les empereurs d’Allemagne et de Byzance espèrent profiter de la discorde qui oppose les deux régents pour s’emparer de la ville. À seize ans, Dame Giulietta attire toutes les convoitises : à la fois vierge, mère et veuve, elle est la clé pour accéder au trône. Sir Tycho, ancien esclave, guerrier et monstre contre-nature, l’aime en secret. Il est prêt à tout pour la défendre. Mais parviendra-t-il à gagner son amour sans détruire Venise ?

4 commentaires:

  1. Faut que t'arrêtes de nous tenter, Gall. C'est pas sympa ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais si c'est fun au contraire bon clairement moins pour la pal et le porte monnaie je le conçois.

      Supprimer
  2. Wouhouu un nouveau Goodkind <3 trop bien =D un auteur que j'adore en plus ^-^

    Sinon, comme d'hab, des lectures qui me donnent toutes envies chez Brage et des couvertures toutes plus belles les unes que les autres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai de la marge, je n'ai lu que le tome 1 de L'épée de vérité donc j'avance là et après j'irais voir son autre série, en plus ils sont tous dans ma pal.
      Oui ils font toujours de très belles couvertures.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.