lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous [223]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Petite semaine, j'ai fait des choses, même si j'ai aussi pas mal glandé, mais lire pas tellement au final ^^. Breeef. Revenons à nos moutons.
Les coeurs brisés était très moyen, je ne lirais pas la suite. Avec un premier tome de cet acabit, le second et dernier tome ne vas surement pas rattraper tout ce qui manque dans celui-là donc j'en reste là. Trop à lire. La BD Fairy Quest était plutôt sympa, elle a un gros défaut, mais en gros j'ai aimé. Le manga Six Half était lui aussi plaisant, un scénario classique et déjà-vu avec le thème de départ proposé par la mangaka, mais certaines choses sont intéressantes.





*Francesca, tome 1 : Empoisonneuse à la cour des Borgia

Résumé :
Rome, été 1492. Une époque troublée pour la chrétienté, qui s'est rendue coupable quelques mois auparavant de promulguer l'édit décrétant l'expulsion de tous les Juifs d'Espagne. Mais la cité éternelle s'émeut moins de leur sort que de celui du pape, Innocent VIII, dont on dit qu'il est mourant. Cette nouvelle attise pourtant davantage les ambitions qu'elle ne suscite la prière.
Au service de la famille des Borgia depuis toujours, Francesca apprend la mort de son père (l'empoisonneur attitré de la famille) dans des circonstances douteuses. Commence alors pour elle une quête de vengeance, qui la pousse à prendre la suite de son père.




  


15 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé Rock tes autres lectures je ne les connais pas je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Il paraît que Les Coeurs Brisés est populaire, j'espère le lire prochainement.

    RépondreSupprimer
  8. Fransesca est dans ma liseuse, j'espère qu'il me plaira car le résumé fait envie ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Les vivants, j'ai hâte que la suite sorte !!
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Les cœurs brisés a l'air vraiment tentant !!! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Francesca a l'air d'être le genre de livre qui me plairait beaucoup. Merci de me l'avoir fait découvrir ! J'espère qu'il te plaira. Je te souhaite une belle semaine et de jolies découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  12. bonne semaine de elcture à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Excellente semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas si je lirai Les cœurs brisés =/
    En tout cas, belle semaine livresque à toii *-*

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fin de semaine, Gall et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.