Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [246]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Ma semaine se résume à un second tome bien moins concluant que le tome 1, à une romance bien sympa, mais si je m'attendais à mieux et à une déception. Mais contente d'avoir lu trois romans.


  

Bien prise par le tome 3, je ne me suis pas embêtée à attendre de chroniquer ce tome pour me jeter sur la suite. Je suis quand même restée raisonnable pour éviter la trop grosse prise de tête au moment de chroniquer ^^.


  

Pour le coup je ne vais pouvoir vous parler que d'Arslan, tome 2 que j'ai adoré. Le reste ça sera la surprise avec les chroniques directement. Par contre je viens de capter (oui parce qu'il n'est pas encore lu au moment où je tape mon billet) que Spice&Wolf était vert. Ça m'aurait fait une lecture facile pour mon challenge lol. Pas grave, ça devrait le faire quand même.



Dear you, saison 2 d'Emily Blaine

Résumé du tome 1 :
Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant. 
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. 
Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.



  


11 commentaires:

  1. Tu as bien lu la semaine passée ! :D Passe de bonnes lectures cette semaine aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Arslan me donne très envie depuis que je les ai vus sur les présentoires de la Japan Expo. J'aime beaucoup la couverture de L'Héritière. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Dear you, j'ai hâte de les lire ceux-là :D et j'avais bien aimé la saga des demoiselles de Spindel Cove, bonne semaine, et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'ai beaucoup aimé l"univers de L'Héritière !
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens de créer un blog consacré à mes lectures et j'aimerais participé à ce rdv hebdomadaire. Puis-je le faire et si oui, est-ce que je dois m'inscrire quelque part ou je peux poster directement le lien vers mon article ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !
    J'ai beaucoup aimé Happy mariage ?! quand je les ai lus et Dear You me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de livres m'intriguent... Bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.