Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

mercredi 16 septembre 2015

Sorties J'ai lu - Octobre 2015



IMAGINAIRE

Les aventuriers de la mer, l'intégrale 2 de Robin Hobb, le 7


Althéa rentre après une année d'absence, et espère que Kyle lui rendra son navire, la Vivacia, comme promis. Mais elle ignore que la vivenef a été volée par le pirate Kennit.


*La fille flûte de Paolo Bacigalupi, le 14


Dix nouvelles de science-fiction qui évoquent des thèmes sociaux, politiques et environnementaux.


*Slaine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes de J. Arden, le 14


Slaine Adamson mène une double vie : lady le jour, rose de la reine la nuit, nécessitant quelques ajustements vestimentaires et beaucoup d'entorses à l'étiquette.


ROMANCE, le 7





*Les demoiselles de Swan Park, tome 1 : Le bâtard de Sabrina Jeffries
Griffith Knighton pense avoir trouvé la solution parfaite pour éviter le mariage avec une des filles de Swan Park tout en prouvant qu'il en est l'héritier légitime : il décide de changer d'identité et de retrouver le certificat de mariage de ses parents.





*Les Duchesses, tome 4 : Lady Isidore d'Eloisa James
Lady Isidore, mariée par procuration à 12 ans, est lasse d'attendre son aventurier époux, lord Simeon. Elle décide donc de se rendre aux fêtes libertines organisées par lord Strange à Fonthill.




*Les soeurs Clemens, tome 4 : Passion épistolaire de Leda Swann
Béatrice Clemens, infirmière, correspond avec le capitaine Perceval Carterton, sans l'avoir jamais vu. De courtoises, les lettres deviennent de plus en plus passionnées, les 10.000 kilomètres les séparant ôtant toutes conséquences. Jusqu'au jour, où il vient la voir à Londres.





*Secrets de famille, tome 2 : Un séducteur de rêve de Victoria Alexander
Winfrield entreprend de rénover son manoir familial endommagé par un incendie et tombe amoureux de celle qu'il recrute pour se charger des travaux.





Bell Harbor, tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Bogan
A 35 ans, Evelyn Rhoades, chirurgien à Bell Harbor, cherche un mari mais ne fait que des rencontres décevantes. Pourtant, un de ses patients la pousse à revoir ses critères, il est certes plus jeune qu'elle, mais aussi, charmant, beau et séduisant.






*Avec ou sans uniforme - Anthologie de Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day
Trois récits mêlant danger et sensualité, et où les hommes se dépouillent de leurs uniformes pour protéger celles qu'ils aiment.







Le 21






*Une enquête de Francesca Cahill, tome 8 : Un suspect si proche de Brenda Joyce
Francesca Cahill enquête sur la mort de Daisy Jones, l'ancienne maîtresse de son fiancé, Calder Hart. Celui-ci lui cache quelque chose, mais Francesca veut croire à son innocence.





*Terres d'Ecosse, tome 3 : La fierté d'une femme de Mary Wine
Quinton Cameron est tombé amoureux de Deidre Chattan dès qu'il l'a vue. Déshonorée, elle s'est réfugiée dans un couvent. Ils n'ont rien à perdre et s'uniront pour protéger leur pays et leur roi.





*Lairds des Highlands, tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Lady Gillian n'a pas le choix, si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor qu'il convoite et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose Anglais et Ecossais. Brodick, chef du clan Buchanan, admire le courage de Gillian qui n'est pas insensible à son charme, mais elle a une mission à accomplir.




*Séquences privées, tome 3 : Accord secret de Beth Kery
Maquilleur professionnel à Hollywood, Seth s'est promis de ne jamais sortir avec une actrice. Après une nuit passée avec Gia Harris, il apprend qu'elle est une star et ne la rappelle pas. Mais lorsqu'elle doit témoigner pour un meurtre au tribunal, Seth doit la maquiller pour qu'elle ne soit pas reconnue par les médias. Leur désir sera peut-être réveillé par cette soudaine proximité.





*Black OPS, tome 7 : Impétueuse de Cindy Gérard
L'agent spécial Joe Green veut traduire en justice celui qui a causé la mort de Bryan Tompkins. Il décide de s'éloigner de ses coéquipiers et de Stéphanie, la soeur de Bryan. Mais lorsqu'il est soupçonné de meurtre et emprisonné, elle se précipite à sa rescousse. Ensemble, ils devront faire éclater la vérité et retrouver le coupable.





*Les Daces, tome 1 : Le prince de l'ombre de Kresley Cole
Trehan Daciano, le prince d'Ombre, sert froidement les humains. Mais il rencontre Bettina, sorcière destinée à devenir la reine du royaume voisin et il en tombe amoureux. Trehan se battra alors en tournoi pour sa main.





*Briser les chaînes de Rachel Lacey
Cara recueille les chiens abandonnés et attend depuis huit ans de pouvoir s'estimer guérie de sa leucémie. Alors qu'il ne lui reste plus que deux ans à attendre, elle rencontre Matt, ancien Marine en Afghanistan devenu détective privé, qui la soupçonne d'entraîner les chiens dans des combats illégaux.







AUTRES

Avec ou sans Mr Darcy d'Abigail Reynolds, le 7


Elizabeth est confrontée à un nouveau scandale et refuse de demander son aide à Mr Darcy pour sauver l'honneur de sa famille d'une part, et de l'autre, préserver les sentiments qu'il éprouve pour elle.


*Amours scandaleuses de Sylvia Day, le 14


Trois destins de couples s'entrecroisent. Olivia Merrick à la recherche de son mari devenu pirate, Sebastian Blake. Lady Julienne qui s'introduit dans le club de jeu de Lucien Remington et le séduit. Le comte de Montrose, Hugh, qui rencontre Charlotte dans un manoir où il trouve refuge.


*La société, tome 6 : La fille du boudoir d'Angela Behelle, le 21


Alexis Duivel fait appel à Isabelle Marle, qui dirige l'hôtel libertin Le Boudoir, pour étendre la Société jusqu'en Bretagne. La jeune femme s'y consacre corps et âme...


*Outlander, tome 6 : La neige et la cendre de Diana Gabaldon, le 28


1772. Alors que la guerre de régulation semblait terminée, de nouveaux foyers de sédition ne cessent de s'allumer ici et là à travers les colonies d'Amérique. Claire et Jamie Fraser s'efforcent de protéger au mieux leurs terres et leurs gens, mais connaître l'avenir n'est pas un atout. Ils n'ont plus que quatre ans pour changer le cours de leur destin.


NORA ROBERTS/BARBARA CARTLAND

*Les héritiers de Sorcha, tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts, le 7


Branna O'Dwyer, la magicienne, hésite à accepter son amour pour Finbar Burke, marqué du sceau du sorcier maléfique Cabhan, mettant ainsi sa famille en danger.


*La beauté trahie de Barbara Cartland, le 7


Zela joue au détective pour comprendre comment son père, le comte de Langdale, s'est ruiné...


*La maison aux souvenirs de Nora Roberts, le 21


Cilla McGowan décide de rénover la maison de sa grand-mère, une célèbre actrice hollywoodienne, qui s'est donné la mort il y a une trentaine d'années. Durant les travaux, elle s'installe dans la maison. Elle découvre alors un paquet de lettres jaunies au fond du grenier. Elle comprend que dans cette petite ville, certains sont prêts à tout pour garder certains secrets.

6 commentaires:

  1. J'ai pris note pour De trèfles et de plumes qui me tente bien! ^^ Merci pour les sorties!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je découvre Robin Hobb :o !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience l'intégrale de Robin Hobb =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article, j'ai pioché plein de livres qui m'intéressent, je les mets tout de suite sur ma liste de livres à lire pour ne pas les oublier :)

    J'adore ta saga C'est Lundi, que lisez-vous ? j'ai très envie d'y participer sur mon blog, maintenant que j'ai le temps de lire. Merci pour tous les livres que tu me fais découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. De belles sorties encore une fois... Slaine Adamson me fait très envie !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la bannière (je ne sais plus si je l'avais aussi bien regardé la dernière fois... désolée >.<) merci en tout cas pour cet article (j'adore <3 même si je ne te le dis pas assez) et pour moi c'est de trèfles et de plumes qui me tente énormément :O

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.