jeudi 6 décembre 2012

Sorties Castelmore - Janvier et Février 2013

Petit coup d'oeil sur les 2 sorties Castelmore du début de l'année 2013. Ravie de la réédition de la série de Trudi Canavan, parée d'une nouvelle identité visuelle.


*La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens de Trudi Canavan

le 11 janvier 2013, 17.20 euros
Réédition. Sortie chez Bragelonne en 2007

Cette jeune fille est plus puissante que la moyenne de nos élèves, peut-être même plus que nos mages ! Elle est un danger. Il faut la trouver et l'arrêter. Si c'est une renégate, la loi nous oblige à l'amener devant le roi. Sinon, nous sommes tenus de lui enseigner le Contrôle. C'est encore une enfant, probablement une voleuse ! Mais elle pourrait devenir une grande magicienne... Comme chaque année, les magiciens d'Imardin se réunissent pour nettoyer la ville des indésirables. Protégés par un bouclier magique, ils avancent sans crainte au milieu des vagabonds, des orphelins et autres malandrins qui les haïssent. Soudain, une jeune fille ivre de colère leur jette une pierre... qui traverse sans effort le bouclier magique dans un éclair bleu et assomme l'un des mages. Ce que la Guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : une magicienne inexpérimentée est en liberté dans les rues ! Il faut la retrouver avant que son pouvoir incontrôlé la détruise elle-même, et toute la ville avec elle. La traque commence...


*De mon sang, tome 3 : Troublée de Amanda Hocking

le 8 février 2013, 15.20 euros

6 commentaires:

  1. merci pour la couverture du tome 3 de de mon sang , elle est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je trouve aussi qu'elle est très jolie. :)

      Supprimer
  2. J'avais adoré ma lecture des deux premier volet de 'La Trilogie du Magicien Noir'. La couverture est sympa, hormis l'espace gris avec l'inscription Castelmore. Malgré tout ma préférence va aux couverture de chez Brage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est provisoire l'espace gris, ou alors c'est pour les parutions fantasy à partir de l'année prochaine. Elle fait plus jeunesse, mais je la préfère parce qu'elle a plus de détails. Même si la Bragelonne est jolie aussi.

      Supprimer
  3. Olala la guilde des magiciens me tente beaucoup! Autant pour son résumé que pour sa couverture magnifique!
    Combien de tomes comporte cette série? (si tu le sais xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une trilogie à la base et l'auteur en a écrit un autre qui fait suite à celle-là donc ça fait deux trilogies si tu veux lire la série dans son entier. Je crois même qu'il y a une préquelle.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.